Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 j'ai fait quelques photos de mes deux amoursbon quelques soucis de poils moumouteux mais il fait au moins 25 ° a la maison ; infernalmarley presque 4 ans 600gesperanza 4 ans passé 696g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 superbe ces deux loulous ^^ Moi j'aime bien la bouille de Marley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 trop beau le deuxième enfin une couleur qui se fait remarquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 il sont vraiment mimi j ai envi de venir faire un tour dans le val d oise avec un grand sac pour marley lol il sont vraiment beau tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 Olalala Marley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 ils sont bien mignon tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 ils sont super grosse preference pour marley!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogwai 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Trop beau..... moi aussi j'ai un marley mais c'est un chocolat blanc mdr (beige)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2010 ils sont adorable moi petite preferance pour esperanza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 ils sont super mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 ils sont trop mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 22 novembre 2010 alors piouffff je les trouve vraiment magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 MERCI POUR EUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites