croquette008 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Et encore un enfin deux , car le troisieme , le bebe est un cadeau pour une amie qui en veut un noir .Mais , surprise , la fille en vend pas mal et pas tous en tres bon etat , fin d'elevage sans doute , je recupere mes loustics la semaine prochaine ( dimanche ) et compte bien en discuter . Donc mon craquage est pour ....... un chocolat et sa femelle qui je pense a besoin de repos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 ummm un chocolat miam miam et on dit sur moi que je craque trop lolils sont mimi la femelle va ce refaie une bonne jeunesse chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 Félicitations Meg !Je pense que la femelle a clairement besoin d'une bonne retraite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Je croise les doigts pour qu'elle ne soit gestante mais j'ai des doutes , tu as vu les annonces de cette fille Tony ? Que des couples ou presque et pas tous au top !Je crois qu'elle va m'avoir sur le dos , dommage pour elle ! Et moi je craque toujours pour un chocolat ! Miam ! Pourtant là je vais en avoir plusieurs , mais voila , on m'envoie des liens avec des chocolats et hop ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2010 ils sont mimi comme tout et la femelle va enfin pouvoir souffler et se refaire une santée. Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2010 Coucou ! Elle sera bien la puce chocolat si elle vient chez toi. Ta petite miss va bien au fait, pas trop le temps de donner des news en ce moment Sinon il y a dans une animalerie de Labege un petit tan foncé ... Miam, j'aurais bien craqué aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Le chocolat c'est le male , la fifille la mosaic , repos pour elle . Le malou fera un parfait chichi de compagnie aussi et si la chilette est gestante et qu'elle ai une fille , elles resteront ensemble . Pour le malou si je lui trouve un copain parfait sinon et ben ça fera encor eun chooky ou un Reglisse ! Je ne m'inquietes pour Eowyn je suis sure qu'elle est tres bien chez toi . elle a du prendre du poids ! Là niveau chocolat , j'ai Elton , suis en attente de Chocopic ( Takumi ) , de Firefly qui refonce et sera sans doute choco aussi et dimanche mon malou choco . Bon je ne dis pas que je ne craquerais pas pour un autre choco car ...... Quand je vois que les white ne sont pas mes preferes en couleur et que j'en ai 5 , ni les violets , j'en ai 4 et une 5 eme qui arrive , oups ! Alors les chocolats je n'ose pas y penser !Et mes grisous , mes tans , mes noirs , mes beiges et mes velvets ! Bon y'a des sauvetages et je craque souvent aussi et ils restent à la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 joli couple qui sera entre de bonnes mains chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 ils sont adorable, super ton geste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogwai 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Bravo pour cette adoption , ils sont choupinnets ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Voila les dernieres infos reçues, super ! Donc je vais voir de sortir les autres chichis de là aussi ! ' bonjour,désolée je dormais ayant travaillé cette nuit.la femelle s'appelle choupinette elle doit avoir 1 an , le male moka 1 an également et le petit pepsi 2 mois 1/2.ils mangent du granulé lapin tout simple ( dixit un éleveur!!) avec des fruits secs ( banane, raisins secs,abricots) 'Ouf Choupinette n'a eu le temps que d'avoir une portee , meme si c'est trop jeune , mais bon ici , termine pour elle , plus de bebes .Le bebe n'a pas du souffrir d'etre mal nourri , mais j'espere qu'il en est de meme pour les parents !Donc 1 an annee des E , si vous avez des idees de noms pour eux c'est le moment ! Avec de preference des noms de sucreries ou de gateaux , ou de desserts ! Le petit malou c'est Fanta !Mais je cale sur les E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 Entremet autrement éclair au chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 Eclair, Eccles Cake, Enchiladas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 EmbrucciataEklerEkwang ebly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Allez encore , mais deja c'est bien les filles , j'ai deja un Eclair , mais au cafe celui la ! Oups sorry Tony ! Vous allez pas me faire croire que vous mangez pas des bonnes choses !Entremet , me plait bien , mais bon il serait plutot mon plat de resistance le choco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Et voila mon nouveau malou chocolat est chez Giu car j'ai eu des urgences et pas pu aller les chercher , il est avec sa femelle en tres mauvais etat , et son bebe noir pas tres en forme non plus . Le bebe est un cadeau pour Giuseppa justement qui est mon bras droit dans l'asso aussi , elle avait craque sur Biscotte qui est une dark ebony , mais Biscotte reste avec moi , donc le petit dark ebony est pour elle .Je me suis decidee pour les noms de mes deux nouveaux loulous ! Ellandryll le malou chocolat et Ellowyn la melotte la mosaic . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 ohh, pauvre ptit loups...mais je sens qu'ils vont encore devenir des chichis heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Ils vont aller chez le veto car tous sont maigres , le petit à 2 mois et demi fait tout juste 130g la mere 530g et le malou meme pas 500g , de plus Ellowyn a une boule dure au niveau du poitrail, genre kiste , en fait ils l'ont mis avec plusieurs males elle 'est fait ' battre ' plusieurs fois et sans lui laisser le temps de se remettre ils essayaient un autre male jusqu'a ce que Ellandryll l'accepte , donc elle a des cicatrices partout et des endroits ou le poil ne repoussera sans doute jamais . Le malou a le dos abime et le petit peut etre un probleme d'oeil .Ensuite certainement un manque d'hygienne car ils snetent tres mauvais !Des photos demain .Donc on va intervenir car malheureusement elle en a plein d'autre en vente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 un gros "je suis degouté" pour les anciens proprios mais en meme temps, ils ont quand meme pris la "bonne" decision de les mettre a l'assoc...bonne chance croquette! si j'etais plus près de chez toi, je t'aurais probablement aidé, ca c'est sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Ils ne les ont pas donne, je les rachete le prix fort , ils etaient ' aux encheres ' , et j'ai offert le plus !Et pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 D'ailleurs cette personne va nous avoir sur le dos car le vetos me fera un papier decrivant l'etat des animaux ! Et leur etat deplorable !Pour Pongo ils nous l'avaient fait . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 pffffffffff, revoltant! je retire ce que j'ai du sur sa pretendue prise de conscience!!!! incroyablehallucinant! et oui, un bon coup dans les dents avec une inspection va lui faire comprendre que des animaux, ca se respecte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 En plus c'est une pouffe et qui s'est foutue de notre gueule en repondant aux questions par des haussements d'epaules , tout pour plaire , et qui n'avait meme pas parle de l'etat lamentable de la chilette car s'etait sans importance ! En gros on etaient des nazes tout juste bon à racheter ses animaux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 croquette008 a écrit:Ellandryll le malou chocolat et Ellowyn la melotte la mosaic . C'est pas des noms de biscuit ça ! Ellowyn j'aime beaucoup On se demande pour quoi ...J'aime bien Ellandryll aussi !Bonne chance pour retaper le petit bout, une deuxième vie commence pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Oui ça ressemble à Eowyn , c'etait un peu voulu ! J'ai fait dans le celtique et puis une sucrerie en E voire deux sucreries commençant par E , pas trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Bon photo de Ellowyn et de Ellandryl qui me semble dark tan plus que choco , mais bon pas grave . C'est un ' marronet ' quand meme comme les nomme mon mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Le bebe , dans un etat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 EllowynLe bebe , du coup en plus il est tellement degueulasse que je sais meme pas sa couleur !Le papa , c'est encore lui qui est le plus ' propre ' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites