archi 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Stitch (white violet ebony velvet) et Big bag sont les heureux parents d'une femelle white violette ebony et d'un mâle ebony light, de 61 et 58 gr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2010 rooOOOOOooooo trop mimifelicitationevidemment, preference pour la femelle white violette ebony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2010 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 Oh mais j'avais pas vu toutes les photos ^^ En terme de morpho je vote pour le petit standard moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 oh qu il sont tout mimi plein de papouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 je vote pour les deux ils sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 Félicitation aux heureux parents !La femelle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogwai 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Moi je veux les deux ....ils sont trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborabora 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 22 novembre 2010 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 felicilation a la maman ils sont adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Mercii pour les bouts dchoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine19 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Mignons tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Ils ont un mois chichi qui baille ou qui rugit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2010 Niark j'aime toujours le petit standard ! La white a bien évolué je trouve ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 pour la white on attend ses 5-6 mois de voir son évolution..il est encore un peu tôt pour juger au mieux de sa morpho et sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2010 ummm la petite femelle est superbe je trouve j'ai hate de voir son elovlution!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2010 j'adore quand ils baillent c'est trop mimi sont mignon comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 quelques rayons de soleil et la séance photo s'avère très chouette surtout quand les chichis veulent voir le soleil par la fenêtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 rhoooo j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 10 janvier 2011 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 vraiment adorable tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilcyr 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Oh lala, la femelle me semble fort jolie et le petit standard me semble tout calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 Ils ont l'air super zen et calme tous les 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 des gâtés pourris, Monsieur est gourmand et pas contraire et la demoiselle, elle en fait qu'à sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 Arf sont superbes les deux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 Ils sont trop mimis, j'adore la blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites