Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 je suis contente de mon acquisition,quand je l'ai prise elle était toute ébourrifé ,je crois que le bain de sable elle devait pas y gouter,depuis deux jours qu'elle est a la maison elle est déja plus jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 elle a une bonne bouille bébé aussi aura bien besoin de terre a bain il est tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogwai 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Oh pauvre chichoux...maintenant elles iront mieux ... plein de papouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 rhooooo tout mimi félicitation et bienvenue a tes ptites boules de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 heureusement pour eux ils ont trouvé une nouvelle famille avec de la terre a bain a volonté et du repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 22 novembre 2010 Oh excellent c'est vraiment mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 ohhh dans quel état il est le petit.. mais comme ils le disent .. heureusement que tu les a prit.. maintenant la belle vie commence! Youpiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fidji65 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 felicitation ils sont à craqués ils ont besoin d'etre aimé ces deux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites