Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ma chichi attend des petits !

Messages recommandés

Invité
Voila hier je suis aller cher ma véto car ma chinchi perdait des poils donc je m'inquiettai et elle ma dit tout simplement ta chinchi attend des petits .. Je les acheté y a une semaine et elle et enceinte ! il sont prévu pour dans 1mois !

Invité

C'est vraiment pas cool de la part du vendeur . Car même si c'est "excitant" d'avoir des petits bibous il y a aussi des risques en plus que cela fait pas très longtemps que tu l'as donc même pas le temps qu'elle s'habitue à son nouvel environnement.

A je vous jure il y a des qui se perdent.

Mais bon ça va pas changer ton problème chinchiPep's nous allons essayer de te donner un maximum de renseignements et de soutient.

En 1er lieu je te mets le lien que tu as certainement lu sur la reproduction mais on ne sait jamais un petit rappel fait pas de mal

/la-reproduction-f34/la-reproduction-t1222.htm

Invité
Oui est bien sur là pour t'épauler !
Elle a quel age ta Miss ?

ta veto a vu ses tetines?elle a fait une écho?
si tu as des questions n'hesites pas

Invité
Merci pour le lien ou j'avais deja vu , oui la pauvre deja enceinte alors que je la connais pas encor vraiment , oui eco et elle a regardé c'est tétinne !merci pr votre soutien car j'aurai besoin de vos conseilles

Invité
et elle a 1ans et 3mois !

en age c'est bien deja elle est pas trop jeune
pese la toute les semaines
et tu peux deja faire des petites réserves pour apres sa mise bas:solinette,fenouil,baies d'eglantiers

Invité
dac je ferait la réserve alors merci:)

Invité
Aujourdh'ui miss zoé ne pouvais plus bouger donc retour au veto , ma zoé a une patte cassé :'( comment a t'elle fait grande question ! et elle c'est apercu que c'est bb serons consanguin :(

Invité

Comment elle a pu s'apercevoir que les bébés seraient consanguins ? louche
C'est impossible à voir à l'échographie cela, éventuellement à la naissance mais seulement s'ils ont des soucis rougi

Pour sa patte, une mauvaise chute peut être la cause malheureusement.

Invité
oui moi non plus je ne voit pas comment elle a vu ça , demande lui des explication!!je serait ravi de comprendre, il m'est arriver d'avoir acquit une chichi gestante de son père et les bébés heureusement étaient en parfaite santé et si je ne connaissait pas son histoire impossible de savoir que ce sont des bébés consanguins

Invité
Alors je sait pas du tout ! ce que je sait c'est quelle lui a fait une piqure ! et quelle a analysé une goutte de sang !

Invité

Je pense que tu retourneras voir ton vétérinaire pour le contrôle de la patte cassée de Miss Zoé. Tu pourras lui demander de mieux t'expliquer tout ça et comment elle est arrivée à son diagnostique de "bébés consanguin" clin

Invité

Alors je vous explique je les appellé elle ma dit " Que sa patte c'est qu'une simple entorsse elle s'en est apercu ce matin car elle la gardé ! & les bébé elle c'est trompé de chichi elle penssait c'etait la mienne !

et apres on me dit que c'est une super veto rouge ce qui est sur c'est que je retournerait pas chez elle !!!!!!!! a 14h je retourne chercher ma zoé et par la meme ocastion je dit adieu a la véto rouge

et ben dis donc que d'aventure pour ta puce!

j'espère que tout se passera bien pour elle

bon rétablissement à sa patoune

Invité
merci pour elle le retour a la maison va lui faire le plus grand bien!

oh oui je suppose...fais lui plein de papouilles à ta petite minette...

tu sens déjà les bébés bouger quand tu met la main contre son ventre???
pour info on sent les bébés bouger à partir de 90 jours de gestation environ (c'est une moyenne) sur les 111 jours au total !!!

oublie pas de bien vérifier ses dents lorsqu'elle aura accouché !! c'est fatigant pour nos puces et du coup ça peut provoquer des carrences...

Invité
merci des petits conseilles & non je sen rien pour le momement ...Bientot bientot :)

j'ai du mal a tout suivre mais je suis un peu blonde
et la ta chichi bouge normalement?elle avait fait une radio pour voir la fracture?

il faut que tu te mettes a la recherche d'un veto nac si tu as besoin pour la mise bas

Invité

Si tu veux envoies moi un MP et je te donnerai l'adresse d'un vrai véto NAC !
Même sur une autre chichi elle peut pas savoir si consanguin ou non ! A moins qu'elle soit voyante et puisse voir dans le passé louche

Quoiqu'il en soit, prend bien soin de ta louloute et j'espère que sa patte va vite se soigner !

Invité
Elle bouge normalement boitte un peut mes sava oui radio elle a eux petite fracture , et oui une adresse de bon veto m'interreserait bien :)

Invité
Envoies moi un MP et dis moi de quel coin tu es ^^

Invité

Oui les adresses de véto ne sont donner que par MP en fonction de ta localisation

Invité

Vous allez me touver con mes MP ??? louche

Invité

Message Privé ^^ Je t'en envoi un, tu auras juste à répondre sourire

Invité

Mais pour information tu peux envoyer des MP à n'importe qui pour cela il te suffit de cliquer sur le 2eme petit carré noté "pm" que tu trouves à gauche sous le nom des membres.

Donc si tu as besoin d'envoyer un message à "Tony" tu cherches sont avatar et tu cliques. Si c'est à un autre membre même chemin. clin

Invité
bon courage tient nous au courant

• Créer...