Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 Voilà, j'utilise du chanvre et entre autre j'achete de gros sacs genre 500 litres dans une écurie en seine et marne. j'avais trouvé ce revendeur via le site du fabricant, je crois que c'est de l'aubiose ??? Le marchand qui me vend mes grnaulés juste a cote de chez moi voudriat s'y mettre ce qui m'arrngerait, mais je ne trouve plus le fameux site du fabriquant, est ce que ca dit quelque chose à quelqu'un par le plus grand des hasards ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 non sa me dit rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 desole ca ne me dit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifn1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 oui le nom me dit un truc mais je n'en sais pas plus :(sinon, le lin pour les chevaux qui font de l'emphysème est bien aussi comme litière et en grand conditionnement dans les magasins pour chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 je sias ou en trouver c'est pas le soucis, j'ai juste besoin de retrouver ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 Sur ton paquet que tu as encore il y aurait pas des indices? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 non parce que la j'en ai plus du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 ho j'espère que tu va trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2010 hihihi, si tu retrouves, ça m'intéresse grandement! BiSeS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 si d'autres sont interressés faites moi signe, ce serait sur combs la ville, conditionnement 20 kg, je ne sais pas encore le prix, mais ca devrait venir vite, histoire qu'il fasse une réserve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 C'est pas un élevage de volaille qui te vendait ça ? Lors d'une expo j'avais pris contact avec un élevage de volaille qui faisait de l'aubiose en gros conditionnement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 non c'est une ferme à villeparisis en seine et marne!!! je prends aussi chez eux, je vais regarder ce soir si j'y pense sur un paquet et je te dis ca rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 oui c'est bien ca, le lien du paquet c'est http://www.aubiose.co.uk/si tu veux les revndeurs en france pour les pros, je peux te le donner par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 Emmaude a écrit:oui c'est bien ca, le lien du paquet c'est http://www.aubiose.co.uk/si tu veux les revndeurs en france pour les pros, je peux te le donner par mp Qui c'est qui a raison ? Steph ou moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 steph77280 a écrit:je vais regarder ce soir si j'y pense sur un paquet et je te dis ca rapidementpardon, j'ai omis de te dire que j'avais pu avoir le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 ok t'inquiète pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites