Achil 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 La future puce de Siisii, une jolie dark ebony encore chez moi jusqu'à début décembre:le lendemain de sa naissance:En balade avec sa maman et son frangin (maintenant chez Démone):il y a un mois:bon, là le flash l'éclaircit un peu et elle fait très sérieuse (je l'ai surrpise, elle dormait)j'essayerai de faire d'autres photos ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 elle est bien mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 très belle j'adore cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Achil 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 oui, et un caractère bien sympa en plus.(de toutes façons, gourmande comme elle est, avec une friandise, on en ferait ce qu'on veut :D) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 Superbe ^^ Mokona c'était le nom de mon petit violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 24 novembre 2010 han tres mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 trop mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 rhooooooooo j'adore elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Achil 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 up pour Siissii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siissii 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 merci achil, j'avais regardé cette partie du fofo, mais pas vu le sujet... en effet, Mokona j'ai vraiment hâte qu'elle soit à la maison depuis le temps :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 elle est mignone comme tout la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites