zooloo 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 On entame donc le deuxième type d'exerciceje vous donne des codes génetiques et vous me dites à quelle mutation elle correspond bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 premier code: Bt/pw Pw/Pw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 24 novembre 2010 Spoiler:peu etre Ebony?il yen a mais il y a autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 il y a de l'ebony en effet mais ce n'est pas tout essaie d'utiliser la fonction spoiler pour masquer tes reponses comme ca chacun reflechis sans etre influencé par la reponse des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 Spoiler:femelle black ebony homo? (mais j'arrive pas a mettre le beige homo dans l'ordre correct) Pw= beigeen effet il y a de l'ebony mais il n'est pas a l'etat homozygote sinon ca serait Bt/Bt, on ne parle pas de black ebony,tu as l'autre partie de la reponse dans la suite de ta réponse a toi de conjugué les deux et de trouver la mutation correspondante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Spoiler:S'il y a de l'Ebony et du Beige à l'état homozygote, il peut être Chocolat ?Et un chocolat c'est quelle mutation?la il n'y a qu'un gene a l'etat homozygoteet un chocolat comme les extra dark d'ailleurs ne sont pas obligatoirement homozygote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 Spoiler:donc c'est un tan heteropresque mais es tu sure qu'il soit hetero? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 25 novembre 2010 comment vous faites le spoiler? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 tu vois ou tu ecrit bas en dessu il y a "autrre " et la dedan tu clique sur spoiler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 25 novembre 2010 a oki merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 25 novembre 2010 Bon alors je recommenceSpoiler: Bt/pw Pw/Pw donc de l'ebony a l'etat homozygote, beige hétero ce qui peu etre alors un dark tan pour la couleur de la mutation c'est capar contre es tu sur que c'est l'ebony qui est homozygote? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 Spoiler:c'est un pastel ou tan hétéro ok pour la mutation es tu sure qu'il soit hetero? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 zooloo a écrit:premier code: Bt/pw Pw/PwSpoiler:Tan homo !bonne reponse ,on le surnomme autrement,comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 correction faiteje vous demande juste la mutation et non les degré tel que dark, extra, medium light qui ne peuvent se deviner sur un code genetique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 Spoiler:beige ebony? en effet, quelle mutation contient donc ses deux mutations? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 Dix-sept a écrit:zooloo a écrit:premier code: Bt/pw Pw/PwSpoiler:Tan homo !bonne reponse ,on le surnomme autrement,comment?Spoiler:Pastel ?oui mais quel autre surnom donne t'on au tan homo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Raz'Kiss a écrit:Spoiler:S'il y a de l'Ebony et du Beige à l'état homozygote, il peut être Chocolat ?Et un chocolat c'est quelle mutation?la il n'y a qu'un gene a l'etat homozygoteet un chocolat comme les extra dark d'ailleurs ne sont pas obligatoirement homozygote Spoiler:Un chocolat c'est tan, alors ! Je crois avoir lu quelque part qu'on ne pouvait parler de chocolat qu'après plusieurs générations, mais j'ai aussi lu que ce n'était pas une appellation reconnue officiellement.oui c'est ca,il manque un element a ta reponse,un chocolat c'est un extrak dark tan ou un pastel tres tres foncé en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 Spoiler:blond ebonybravo ,et c'est quoi l'autre appelation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 correction faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2010 t'es dur avec nous :)Spoiler:beige homozygote ebony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2010 Dix-sept a écrit:Dix-sept a écrit:zooloo a écrit:premier code:Bt/pw Pw/PwSpoiler:Tan homo !bonne reponse ,on le surnomme autrement,comment?Spoiler:Pastel ?oui mais quel autre surnom donne t'on au tan homo?Spoiler:Blond ebony ! Rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Raz'Kiss a écrit:Spoiler:Un chocolat c'est tan, alors ! Je crois avoir lu quelque part qu'on ne pouvait parler de chocolat qu'après plusieurs générations, mais j'ai aussi lu que ce n'était pas une appellation reconnue officiellement.oui c'est ca,il manque un element a ta reponse,un chocolat c'est un extrak dark tan ou un pastel tres tres foncé en fait Spoiler:Vu qu'il y a Pw/Pw, c'est un tan homo, alors. C'était bien ça l'élément manquant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Pour les prochains codes nous attendrons 2011 bonnes fetes a tousje corrigerais si d'autres reponse il y a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2011 zooloo a écrit:Pour les prochains codes nous attendrons 2011 bonnes fetes a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2011 je vois que nous avons des qui tappent du pied encore un peu de patience ça reviendra bientôt ..... Le supplice recommencera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2011 J'adore les supplices de génétique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 3 février 2011 je reviens apres une longue absence et je m'en excuse mais les soucis ne previennent pasalors reprenons le supplice que vous adorez tant!!!Wl/pw Pw/Pw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 3 février 2011 Spoiler:Pink Whiteoui mais quelle est sa particularité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2011 Trop bien !Spoiler:Pink white homozygote. ( homozygote pour le beige, ne peut pas l'etre pour le white )oui tres bien. elle a un autre nom lequel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 4 février 2011 Spoiler:Je dirais Pink White !quelle est sa aprticularité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 5 février 2011 correction faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 Spoiler:houa je nage je coule meme j'ai déjà tout oublier je dirai white , il est tou blanc et les oreilles rose et les yeux rouge et on se moque pas de moi , tu sais a quel point je suis nulle ta description est pas mal mais le nom lui est incorrect il manque quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 6 février 2011 Spoiler:Pink White de robe blanche, yeux rubis et oreilles roses. Il existe le pink white à l'état homozygote come le beige homo il est appelé aussi starlight et la il est hetero ou homo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 Dix-sept a écrit: Trop bien !Spoiler:Pink white homozygote. ( homozygote pour le beige, ne peut pas l'etre pour le white )oui tres bien. elle a un autre nom lequel?Spoiler:Almond Blossom ? Rose ? le premier est juste parfait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 7 février 2011 fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 7 février 2011 Spoiler: Pink white ou starlight hétéro Wl/pw Pw/pw et Pink white homo Wl/pw Pw/Pw qui est aussi appelé Almond Blossom. Ces deux mutations ont le gène wilson et beige sauf pour le PW homo qui est de mutation homo pour le beige et létal pour le wilson voila j'ai ma reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 7 février 2011 Raz'Kiss a écrit:Spoiler:Je dirais Pink White !quelle est sa aprticularité?Spoiler:Le gène beige est à l'état homozygote yes!!il a un nom bien specifique quand le beige est a l'etat homozygote le connais tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 14 février 2011 fait suivante pour ceux qui ont finis!!pw/pw pw/pw + v/v pw/pw donne v/pw pw/pw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 14 février 2011 Spoiler: pw/pw pw/pw (Standard) + v/v pw/pw ( violet) donne v/pw pw/pw (Standard porteur violet) qui ont tous deux le gène homozygote récessif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 14 février 2011 Raz'Kiss a écrit:Spoiler:Le gène beige est à l'état homozygote yes!!il a un nom bien specifique quand le beige est a l'etat homozygote le connais tu?Spoiler:Aaah, c'était le code génétique que j'ai inventé pour le White Lowe dans le premier exercice. Tu m'avais dit que c'était un Almond Blossom !Alors, pour la question suivante:chinchilla standard + chinchilla violet donne chinchilla standard porteur violet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 14 février 2011 tres bien toutes les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2011 zooloo a écrit:pw/pw pw/pw + v/v pw/pw donne v/pw pw/pwSpoiler:Standard + Violet qui donnent des standards porteurs violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2011 petit filou a écrit:Spoiler:houa je nage je coule meme j'ai déjà tout oublier je dirai white , il est tou blanc et les oreilles rose et les yeux rouge et on se moque pas de moi , tu sais a quel point je suis nulle ta description est pas mal mais le nom lui est incorrect il manque quelque choseSpoiler:c'est un pink white : wh/pw Pw/Pwoui flo et il a une particularité laquelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2011 zooloo a écrit:fait suivante pour ceux qui ont finis!!pw/pw pw/pw + v/v pw/pw donne v/pw pw/pwSpoiler:ho ca je sais c'est un petit standard porteur violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 15 février 2011 ok pour dix septflo il y a plusieurs code donc je veux toutes les mutations correspondante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 15 février 2011 et moi Zooloo c'est ok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites