Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

3 chinchillas mâle

Messages recommandés

Invité

bonsoir, donc voila j'ai une cage que j'ai séparé en 3, j'ai mes femelles au dessus au milieu 2 mâle et en dessous encore un mâle, seulement le problème ses que même si ses une grande cage séparé en 3, il manque beaucoup d'espace pour mes chinchillas, je voudrais donc mettre mes 3mâles ensemble, seulement meiko (le standard) est agressif envers mes mâles, sauf en promenade la ils s'entendent bien jouent ensemble etc,.., mais une fois que je met meiko dans la même cage que mes deux autres mâle ses la folie, est ce que vous pouvez m'aider a trouver une solution

voici la cage separé en 3

Invité
L'ideal serais une autre cage !

Invité

Une autre cage serait bien effectivement car avec la femelle au dessus tu auras toujours des frictions. En plus à ta place je rajouterai des étages dans les cages actuelles car c'est assez limité rougi

Invité
oui c'est pas bien grand pour tes chichi il sont besoin d'espace et de hauteur , apres tu peut toujour t'en construire une ou alors moi j'en ai trouvé une sur boncoin . car les cage ne sont pas donné..

Invité
j'ai trouvé une superbe cage sur quefaire pour 80e
3 etages, parfait etat
y'a vraiment moyen de trouver.

pour ma part, yaura 4 males a la maison, et j'espère pouvoir faire 2 duos.

j'ai 4 cages de 150/90/65 que j'ai amménager.

sinon, sur ebay, tu tapes cages chinchilla et tu as une bien pratique une fois que tu as fait des etages en bois bien sur pour 125e

Invité

Vous avez également les annonces des membres clin

Invité
Oui, je voudrais bien mettre des planches, et j'ai déjà construite une cage mais j'ai du la jeté, je sais bien que retrouver des planches en plastique ses rare et que certain d'entre vous prennent des planches a pin, donc je ne peux vraiment pas mettre mes 3 mâle ensemble ?

Invité
sinon, chez brico , y'a des planches de bois en pin non traité.
normalement, je vais monter une autre cage, ou il y a 2 etages en plastiques que je vais remplacer par du bois, si ca t'interresse?

Invité
Il faut au moins une autre cage, c-liinne.

Si ton male ne s'entend pas avec les autres, tu ne peux pas faire grand-chose pour qu'ils s'acceptent. Peut-etre, vue qu'ils s'entendent en sortie, essayer de les mettre ensemble dans une nouvelle cage où il n'y aurait aucune odeur, ni de l'un ni des autres.
Mais là, en présence des femelles, il risque d'y avoir de sévères frictions pendant les chaleurs.
Donc soit tu laisses les femelles et le male seul avec séparation dans cette cage, et tu mets les deux males dans une autre,
soit tu laisses les femelles seules et tu mets les males ensemble ou avec séparation dans une autre volière.

Les planchettes en plastique, moi j'en trouve facilement en animalerie.

Invité
dans tout les cas j'allais achetée une autre cage, mais s'était en attendent parce-que j'aime vraiment pas les voir avec si peu d'espace, et merci daniella pour ta proposition, maintenant il ne resterons pas tout le tant ensemble je remettrais mon couple ensemble ..

Invité
si les planches de plastiques t'interresse, tu me le dit et dès que j'ai remplacer par du bois, elles sont a toi lol

Invité

merci, encore une fois ses gentil lol sourcil1

Invité

des planches en plastic ma foi tu en trouve facilement sur internet j'en avais acheter d'ailleurs. et pis c'est sur qu'une deuxième cage serai quand même nettement mieux pour le bien être de tes chichis clin

Invité

voici la prochaine cage que je vais prendre

[url][/url]

Invité
j'avais la meme en tower (etage double) très pratique mais plastique facilement rongeable loll

sans indiscretion, elle coute combien neuve? car pour 125e tu as celle que j'ai... sur ebay mais neuve

Invité
147 euro, chez tom&co j'ai été voir aussi, mais ses trop cher je trouve

Invité
elle est belle mais, je n'ai pas de place pour une autre grande cage comme celle ci je n'ai que place que pour celle que j'ai montrer sur la photo a l'occasion j'irais voir chez humblet il doit avoir un plus grand choix j’espère.

Invité
pour les cages, je te conseille animal confort a loncin... moins cher qu'ailleurs et beaucoup de choix malgrès le bazar...

Invité
merci j'irais voir j'avais complètement oublié ce magasin ^^

• Créer...