Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

depart

Messages recommandés

Invité

voila ma femelle violette qui a vecu une vie desastreuse aupres de son ancien proprio (attachee pas une laisse...) a fini par s'eteindre de sa malocclusion ! elle n'aura pas eu le temps de voir son 2eme veto !
le 1er m'avais dit de l'euthanasier et j'ai voulu un second avis mais trop tard, je m'en veux elle a dû souffrir la pauvre cherie
je ne l'ai pas depuis 3 semaines !! elle est encore dans sa cage j'ai peur de la prendre !son corps sans vie! fais suer :(pleure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis désolé steffy (me souviens plus de l'histoire, je vais aller voir sur le post)
tu auras fait ce que tu pouvais....:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis desolé pour cette perte steffy
courage a toi
cette petite puce est partie rejoindre nos chilou au paradis
grosse pencé a toi reconciliation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Désolée Steffy, mais elle aura vécue la fin de sa vie dans de bonnes conditions et entourée d'amour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est ce que je m'efforce a penser mais elle a dû souffrir la louloute et je n'ai pas eu le courage de lui offrir une mort plus douce
je m'en veux beaucoup !
la pauvre puce venait vers moi quand j'allais la voir, maintenant je sais pourquoi !je suis tres triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ce n'est pas facile de prendre un telle décision nontriste . Ne t'en veux pas d'avoir voulu un deuxième avis, je te comprends tu voulais lui donner le meilleur.

Maintenant dis toi quelle a rejoint les anges ange et qu'elle ne souffrira plus à partir d'aujourd'ui.

Courage Steffy nous sommes toutes avec toi triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci ca me fait tres plaisir ce que tu me dit !
oui reposes en paix ma douce je t'aime !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment désolée pour ta pauvre chérie, c'est très triste, mais comme le dit zazou, elle ne souffrira plus maintenant larme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Malheureusement la malocclusion quand elle n'est pas pris à temps (et même si prise à temps) est souvent fatale !
Cependant cette puce aura eu la chance de connaître le bonheur durant ce court temps avec toi !

Courage et bon voyage à ta petite puce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
désolé steffy, tout plein de courage a toi et bonne route a la puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il ne faut pas que tu t'en veuilles Steffy , tu as tout tenté pour elle , l'espoir est tellement humain ( et heureusement ) et il est totalement normal que face au verdict du premier véto ( si définitif ) tu en aies souhaité un second .
Beaucoup de courage à toi et bon voyage à ta petite femelle :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis vriament désolé pour toi courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je comprend tout à fait ce que tu as vécue je viens de le vivre aussi, bon courage à toi , je sais à quel point c est dur et surtout à quel point on peut ce sentir démunie quand on essaie de sauver un petit etre que quelqu un d autre a laissé sans y faire attention comme une chose plutot qu un etre vivant vicieux c est rageant meme mais il faut ce dire que l on a tout tenté sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu suis navrée pour ta pauvre puce...je t'embrasse et te souhaite plein de courage dans ce moment si difficile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...