Invité Posté(e) le 26 novembre 2010 Voici donc mon loulou, Monsieur Cortex, sur la photo il trône sur sa "planche de skate" fabrication maison, il adore, mais je sens bien que d'ici peu il faudra sérieusement la rénover. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2010 j'aime bien sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2010 J'oubliais la présentation, pas encore vraiment l'habitude d'intervenir sur les forums bien que j'en lise énormément.C'est donc un mâle standard de 4 ans, nous l'avons pesé hier il affiche fièrement 666 gr, ça ne s'invente pas...Son nouveau copain est, si je ne me trompe pas, un petit Mâle beige-violet (je suis très loin d'être au point avec les couleurs ), né mi juin ( les photos arrivent bientôt) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2010 il et tres tres beau ! hate de voir l'autre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2010 trop mimi mais je pense que son "perchoir" va bientot se briser lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2010 Je sais, chaque jour vérif complète des éléments de la cage....pas trop grave j'ai un stock de morceaux de lambris et ....l'habitude de bricoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2010 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2010 il a une bonne bouille petit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2010 Il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites