Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 Qui pourrait m'en dire plus sur les hernies ombilicales: votre expérience face à cette maladie, la vie de votre chichi avec, la décision de l'opération (dans quels cas?), vos craintes, etc... bref, tout tout tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 Ben j'ai jamais entendu parlé de ça perso ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 Connait pas non plus .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 je ne peux pas t'aider désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 Arghhh, c'est bien ma veine Même si j'ai l'avis d'un très bon véto NAC, j'aime bien connaître les expériences des maîtres qui sont dans le même cas de figure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 chez l'humain je connais chez le chichi non desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites