stitch03 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 hier je suis allée chercher un macdo car trop creuvée pour faire la vaisselle et à mangeret figurer vous que stitch a volée une fritte et en a dévoré la moitié (je sais pas bien mais elle courait de partout)elle a grincés des dents pendant au moins 10 minutes Quesque vous en pensez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 Si elle grinçait des dents, c'est que ça lui avait plu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch03 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 haaa ok bon ben domage pour elle parceque les frittes ne font pas parti de son régime Bon en tout cas à cause d'elle javais les poils des bras hérissé pendant 10 minutes JE CRAIN CA! c'est aussi désagréable que les ongles sur le tableau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 nous voilà avec des chichis voleurs de frites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 sacré chichi alors ils en loupent pas une !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 Attention à ton hamburger la prochaine fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2010 Maintenant, ils veulent même nous voler notre Mc Do ... J'imagine trop ta petite Stitch courir avec sa frite, je suis écroulée de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch03 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 mdrc'est sure c'est un vrai petit clownpour le coup maintenant quand je raméne du mc do elle pialle pour avoir SA frite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2010 Ah cette Stitch, que va-t-elle encore nous inventer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites