Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 je vous présente alon (alonne) surnommé cricriil a 3 mois passé , il est ebony entre le médium et le dark , lignée usa il est un peu apeuré depuis son arrivé mais vu comment il est gentil je pense qu'il va vite prendre ses marque , ma fille l'a pas laché depuis son arrivée donc son poil est un peu humidehier a son arrivée, photo avec flashce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 felicitation patou il est tres mimi ce loulou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 IL a une bouille d'enfer ce petit Alon ^^ J'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 Magnifique ce ptit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 j'adhère...trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 29 novembre 2010 Il fait tout sage sur les photos! tres meugnon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Oh qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2010 il a une bouille ce petit père vraiment mignon comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 il est super mignon ce petiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Il est super mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites