Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 Toshiyo est né le 27 septembre 2010, c'est le fils de Saori et Shuya ! Il est médium tan velvet porteur violet. Les photos ne sont pas terrible et il semble avoir de grandes oreilles mais ce n'est pas le cas ! Juste qu'il a eu une mycose et que son poil repousse doucement (flanc, joue et crâne)Guilly, femelle beige hétéro porteuse violet (16 mois et 580gr)Nasqia, femelle white tan (14 mois et 565gr)T'as vu Rosie, on voit sa tâche sur le dos ^^ Rosie, femelle beige homo de 18 mois (575gr)Sookie, femelle medium ebony de 1an (675gr)Sourdine, femelle beige homo (soeur de Rosie) (565gr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 elles présentent super bien ces photos le ptit bonhomme de shushuy et saori devient trop bien les filles ont bien poussé sookie la grosse , elle a des joues comme un hamster on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 j'adore sookie....et puis, c la première fois que je vois tes animaux ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 Arf Daniella, faut allé sur mon site perso en cliquant sur le globe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 oui, mais a part ta boutique, c vrai que je n'ai jamais visité le site :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 Ben voilà .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 de très belle photos une bien belle petite troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborabora 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Très belles photos et chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 tres mimis tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 29 novembre 2010 Ils sont tous vraiment tres beau, j'ai un petit coup de coeur pour le meduim tan velvet porteur violet magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 ummmmm il sont toujour oci mimi tes chiloux tony surtout nasquia ummmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 Merci pour eux ^^ Bientôt je ferai des photos d'une autre partie de la troupe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 sont bien mimi j'adore le premier!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 tes chichi sont super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 Toshiyo est super mimi ^^La bouille de Sookie me fait penser à un sharpei ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites