archi 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Frisottis, notre chichi curl (rexfell) m'a fait de belles surprises hier pour mon annif deux garçons white ebony particulier et le ptit que j'ai réchauffé à la naissance car un peu faibleles frisures à la queue et aux moustaches sont passées chez les deux, avec un plus frisottant que l'autre mais pas comme maman.après d'après l'expérience des éleveurs de rex fell il faut voir au fil des mues l'évolution.je dois trouver le temps de traduire un article allemand parlant de la structure au microscope des poils des rex fell , c'est intéressant à lire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine19 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Félicitations, ils sont tout mignons tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 Hihi sont tout mimis les deux loustics ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilcyr 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Olala, trop beaux, tu en as de la chance Super marquage !Par contre, je ne vois pas les frisettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 J'ai pas encore rétréci les photos zoomées des moustaches et la queue je voulais les héberger mais elles sont trop lourdes pour la lisibilité du forum après par rapport à maman (extra rex fell) c'est sûr que c'est du "medium" rex fell (en comparaison à du medium ebony comme le gène fonctionne pareil ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilcyr 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Est-ce que curl = rex fell ?Désolée mais là, je suis pommée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 comme dit ailleurs, j'adore les chaussettes blanches! et j'ai pu voir des adultes curl hier chez un eleveur: special mais pas vilain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 ils sont trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 wilcyr a écrit:Est-ce que curl = rex fell ?Désolée mais là, je suis pommée oui curl = rex felle le nom allemand d'origine puisque la mutation est issue des élevages allemands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 Félicitations, ils sont super mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborabora 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 félicitations, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 29 novembre 2010 felicitation et c'est un beau cadeau d'anniversaire d'avoir des naissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 Félicitation aux heureux parents !Et très beau cadeau d'anniversaire de la part d'Angel et Fisottis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 Plus beau cadeau tu ne pouvais espérer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 felicitation super marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 bravo à la maman pour cette très jolie naissance...et ouahhh quel beau marquage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilcyr 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Vivement les nouvelles photos pour voir l'évolution des frisettes Ah lala, je vais encore baver devant mon écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Promis ce we les deux grandissent très bien et le plus petit est le plus frisé, c'est rigolo faut que je réfléchisse à des ptits noms maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilcyr 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Pas facile de trouver des noms sympa Si j'en trouve je te fais signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2010 Zébulon, frisou, frisette, boucle d'or, bouclette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 j'avais songé à tirebouchon mais c'est trop long.. alors de là à Pétard mais ça le fait pas trop (double sens)du coup jvais voir plutôt niveau caractère en grandissant et une inspiration soudaine au moment adéquat pandore? (boite à.. qu'on déballe (annif) ruban frisé etc Mdr faut pas chercher lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Quelques photos Ils grandissent bien 42 et 71 gr.des bouclettes se forment , les moustaches ondulent, les poils de la queue s'emmêlent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogwai 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 J'adore c'est trop trop mignon trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2010 Ils sont trop choupi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2010 exelent j'adore!!!!sa fait un peut bizare mais j'ai hate de voir l'evolution!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilcyr 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Trop marrant, celui à la botte blanche semble moins frisé que son petit frère.En tout cas, merci pour les photos Si tu en as trop de deux, fais signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2010 ils sont super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2010 vraiment super mignon ces deux bébés !meme sans etre curl il etait déjà a croquer mais là encore + beau !! hate de voir leur frisette une fois adulte :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 wilcyr a écrit:Trop marrant, celui à la botte blanche semble moins frisé que son petit frère.En tout cas, merci pour les photos Si tu en as trop de deux, fais signe tout à fait depuis la naissance je l'ai indiqué que l'un est moins frisottant et qu'au final les deux le sont moins que leur maman c'est dû au gène cumulatif comme l'ebony ananananan j'en ai pas de trop non non si même je devais pas en garder un, j'ai une amie chère qui aimerait le bonhomme "patte blanche" merci pour eux en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2010 Hihi sont sacrément beau ces petits choux frisés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2010 ils sont adorables tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine19 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Yoshi a écrit:Zébulon, frisou, frisette, boucle d'or, bouclette Je vais piquer tes petits noms, je manque toujours d'imagination pour les prénoms de mes deux frisés, j'adopte Frisou et Frisette et je vous les présenterai plus tard.Archi les a déjà vus !Qu'est-ce qu'ils sont mignons les petits bouts, bien curieuse de suivre leur évolution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2010 Moi j'ai une idée pour les noms ! Persil et Salade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine19 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Tu ne les as même pas vu ... Salade pourquoi ??? salade frisée alors ? Persil mouais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2010 Ben oui pour la salade frisée et le persil frisé Vivement les photos des tiens Christine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine19 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 J'essaie de mettre le photographe au travail demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2010 Ah ba pas de soucis Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Christine a écrit:J'essaie de mettre le photographe au travail demain oui ils sont chouettes les "frisés" adoptés, bien contente que vous les ayiez adoptés ce couple là la femelle a une super belle morpho et comme le gène est cumulatif , faut une photo du violet ebony aussi, je trouve qu'il est pas mal non plus, avec ses moustaches vrillées Tony, non on veut pas de tes noms tout pourris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2010 Hihi sont mimis mes noms ! Bon ok je chercherai d'autres ! Torsade et Ressort ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 aa Ressort c'est rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Ils ont un mois demain évolutioooon:Mister bouclette alias "tit mouton"et son frérot qui a de légères frisures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 trop mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh il sont trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2010 Ils sont super mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogwai 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Ah j'aime bien ti mouton mais l'autre je le trouve aussi à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2010 Ils sont vraiment trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2010 oh là là mon petit père me fait litéralement fondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2010 Le premier "tit mouton" est vraiment bien frisé dis dont ^^ Un superbe loulou en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites