Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caro15

penis sorti de Texas

Messages recommandés

j'ai un petit probleme

jeudi j'ai enlevé un anneau de poil a Texas, son ouba ouba rentré bien mais j'ai vu qu'il etait un peu gonflé son fourreau, donc j'ai regardé et c'etait bien un anneau de poils, je lui ai enlevé, donc apres je lui est rentré etc..., tout aller bien ce matin je rentre du travail j'etais de nuit, je leur donnes une friandise et vla que Texas sur ses deux pattes quand il mangeait je vois son ouba ouba tout sorti et tout gonflé,

ni une ni deux, je le prend, prend de l'huile de parafine et rentre son ouba ouba, il etait tout rouge et gonflé et sec hier,

ce matin en me levant 10h, et je me suis couché a 5h15, la nuit d'enfer j'ai trop mal dormi forcement, il etait rentré, il n'est pas noir donc pas necrosé je pense, mais assez sec,

ce soir toujours rentré mais un peu gonflé, meme ses testicules sont gonflés, j'ai bien decalotté ça va j'ai retrouvé de la vaseline, et il n'y a pas d'autres anneau,

est ce que ça pourrait aussi etre une infection urinaire? il est sous jus d'ananas depuis 1semaines environ, car petites crottes en vue

donc je pense prendre rdv chez le veto demain, pour peut etre un anti imflamatoire ou anti bio ou les deux, j'etais degouté, en plus pour le moment mes loulous aller bien, j'etais contente car generalement yen a toujours un qui pete de travers

voila si ya quelqu'un qui peut me rassurer jusque demain en me donnant des conseils je suis preneuse,

ah oui je lui ai enlevé son sable bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tout est bien rerentré et qu'il urine sans souci, ne semble pas avoir mal, tout est rentrée dans l'ordre. surveille de près les prochaines 72h et si nécessaire alors oui voir le vt clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ses testicules sont toujours gonflés ce matin et son penis on dirait aussi, ça ne fait pas comme mes autres malous

et on dirait que quand j'y touche il a mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vaux mieux par précaution allez voir ton véto
tient nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'y vais aujourd'hui voir le Dr Bou a Reims sourire

je devais aller voir mon veto NAC a AMiens mais pour de gros problemes je preferer aller vois le DR Bou, en plus je devais y retourner a Arcueil, il consulte dans les 2 clinique pour une visite pour ses dents, car il a une malo et je dois faire surveiller souvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors voile de pas tres bonnes nouvelles, le veto m'a dit que j'ai eu de la chance de pouvoir lui faire rentrer quand il a vu l'etat de son penis, alors se serait du a l'anneau de poils, et a l'excitation alors j'avais deux choix soit il met un point dans le fourreau ou soit je le castre pour ne plus qu'il est ce probleme, du coup j'ai opté pour la 2eme solution, il me l'opere demain matin 8h et m'appelle des que c'est fini

Car le point dans le fourreau son penis pourrait encore ressortir et ça pourrait etre plus grave

il m'a dit que vu comment c'etait gonflé j'avais eu de la chance de pouvoir lui rentrer

.0










8
0000000000000000000°09O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oky tien nous au courent dès que tu as des nouvelles de ton petit bonhomme. Prévois une petite cage ou il ne pourra pas sauter et pas de copeaux de bois dans la cage prend des alaises sa sera beaucoup plus hygiénique et évitera ainsi toute infection clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok pas de probleme, j'ai appelé car il devait l'operer a 8h, mais il a eu un contre temps donc il m'appel des qu'il l'a operer j'ai appelé a 9h45, vive l'angoisse

ok merci poures les conseils

j'ai la cage de quarantaine, j'ai enlevé les planches, je dois toutes les enlever? car je lui en est laissé une a envrion 15cm? si faut l'enlever je le fait sans probleme, et pendant combien de temps je dois lui enlever?

et il va l'operer non pas par les testicules mais en incisant entre le nombril et le penis car il m'a dit que yavait moins de risques d'hemoragies,

voila la cage, je n'en ai pas d'autres,



les alaises pour humains? je lui met dans toutes la cage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et pas de TAB non plus !
On pense fort à lui ! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour Shinobi, je lui ai enlevé jusqu'au RDV de contrôle chez le véto, soit 10 jours...
A la place des copeaux je lui mettais un chiffon propre et je lui changeais tous les 2 jours !

Par contre, ne t'inquiète pas les 2 premiers jours il va être HS et dormir sur le flan comme une fifille et aura un manque d'appétit dû aux antibio !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te remercie Yoshi, desolé je ne connais pas ton prenom sourire

je lui retire ses fils dans 15jours,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila de bonnes nouvelles, j'ai eu le veto il y a environ 45min, tout va bien il est bien reveillé, il est sur pattes, dans une cage chauffante et sous perf je vais le chercher a 18h30 au lieu de 17h30, car j'amene Yoshi et Ptitnoute

Yoshi controle de dents, et Ptitnoute toutes petites crottes malgres jus d'ananas depuis une semaine,

la note va etre salé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est une bonne nouvelle, vu qu'il fait froid dehors froid attention de bien tout prévoir pour le transport.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand j'y suis allé, j'avais deja mis une serviette a l'interieur de la boite de transport plus une peluche et un plaid par dessus

ça suffit ou je doit prendre autre chose?

par contre il faut que je le separe de son copain pendant combien de temps? car depuis l'age de 6 mois Texas vit avec Ptitnoute,

Texas va avoir 3ans, deja Ptitnoute est un peu perdu, j'ai preparé la cage de Texas collé a celle de Ptitnoute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super nouvelle déjà que le réveil ce soit bien passé ! yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sur, maintenant a voir la nuit comment elle va se passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si tu peux apporter avec toi une bouillotte enroulée dans une serviette en plus puisque tu as déjà le plaid pour bien couvrir la cage. clin .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi en cas de besoin je mets des petites chauferrettes de montagnard enroulées dans une serviette éponge...

plein de papouilles à ton loulou en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en est mais c'est qu'on chauffe au micro onde, donc une fois arrivée la bas elle sera froide, j'ai 1h40de route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le véto a surement un micro-onde ! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mon véto a un micro-onde, puisqu'il l'utilise pour décongeler la purée de carotte bio pour le gavage, donc le tien en a peut être un... clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contente que l'operation se soit bien passée
en effet comme yoshi pas de TAB ni de litiere et c'est comme un coussin en bas?
passe le a la machine si tu veux lui laisser

pour son copain cage tres proche mais attends de voir leur reaction car il va avoir une odeur differente ca se trouve faudra recommencer les etapes de presentation

bonne consultation pour tous tes loulous en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le retour à la maison s'est bien passé ?
Comment va ton petit Texas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le retour c'est bien passé merci

le petit Texas va bien il est fatigué mais ca va, le veto m'a dit qu'il etait deja bien actif juste apres l'operation, ila deja fait des crottes et pipi dans la journée

t'inquiete Zooloo la cage n'est plus comme ça, la dedans c'est Yoshi quand il etait en quarantaine donc pas de soucis, les planches ont eté enlevé, il n'y a plus qu'une serviette et une cabane pour lui dormir, le couffin j'en est un autre et il est a la machine

merci d'avoir pris des nouvelles de mon ptit pere

et pour les autres tout va bien,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est une bonne nouvelle que tout le monde va bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Maintenant c'est repos bien mérité ! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...