Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 jeudi j'ai deux nouveaux chichi qui arrive a la maison un mal ebony medium de 3ans il etait pris mais y a eu un désisstement de dernière minute donc temp mieu pour moi car j'avais trop craqué pour lui & un petit mal de 3mois blanc gris ! hâte hate hate et dimanche leur cage arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 Voici le mal de 3ans :)et le petit mal de 3mois est ce que quelqu'un connais sa mutation !??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogwai 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Mignon!!! Pour le petit mâle de 3 mois c'est un white mosaic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 Merci , a c'est ce qui me semblai aussi pour sa mutation mes je preferait demander a des plus expérimenter que moi !! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 ils sont mignon comme tout tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 29 novembre 2010 tout mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 merci d'autre photo seront a venir quand il serons a la maison et les nom c'est un mystere vous serrez jeudi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 mystère c'est jolie comme nom :dehors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 Lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites