maloute 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Bonjour tout le monde,Alors Jokkaïdo et Bambou ont eu leur première petite fille le 21 novembre. C'est une petite dark (maintenant à savoir si extra dark ou pas , papa dark ebony velvet, et maman white mozaïc) !! Je vous met des dès ce soir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 félicitation pour cette naissance et vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 29 novembre 2010 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 Félicitation aux heureux parents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 vivement les ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 felicitation vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 lé ben mimi l'bout de choux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 Ohh le petit bout, mais fait attention aux étagères qu'elles ne soient pas trop haut car une chute peut lui être fatale vu son age. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 Elle est bien sympa cette puce ^^ Photo des parents ? Car pour la maman y'a peut être de l'ebony ?J'ai l'impression qu'elle est velvet la puce. Un photo des papates avant et arrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Le papa c'est Jokkaïdo (mon avatar), il est dark ebony velvet et la maman c'est bambou sur ma banderole (white mosaïc). Pour la puce, tout est noir ! C'est le flash qui lui donne quelque reflet, mais non tout est noir, les pattes, le bidou, même les oreilles, hihihi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 elle est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 Je veux des photos des papattes Elodie Je soupçonne du velvet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 oki je te prends ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 maloute a écrit:Le papa c'est Jokkaïdo (mon avatar), il est dark ebony velvet et la maman c'est bambou sur ma banderole (white mosaïc). Pour la puce, tout est noir ! C'est le flash qui lui donne quelque reflet, mais non tout est noir, les pattes, le bidou, même les oreilles, hihihi !!félicitationsle velvet sur de l'ebony foncé peut passer 'inaperçu' car noir sur noir donc il faut voir les papattes arrières et avant et parfois en vrai pour déterminer si ya du velvet 'dissimulé' pour éviter un mariage léthal plus tard notamment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Merci Archi, je vous prend des photos de pattes cette semaine ! Hier soir, la tite puce dormait et je voulais pas la réveiller pour ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 maloute j'ai la même cage et bébé peut faciliment passer au travers des barreaux. Elle est mimi comme tout cette petit puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Oui je sais, mon autre bibou passe déjà à travers, et les deux portées que j'ai eu avant aussi. Donc en général, j'enlève le premier escalier du bas de la cage, mais ils grimpent par les barreaux. Biensure ils se font la belle mais ils sont dans une pièce sécurisée où je les retrouvent facilement. Mais j'ai tout essayé pour "cloturer" le bas de la cage, mais les parents grignottent tout alors...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites