Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 voici les petit que j ai en ce moment 3 malou 2 de presque 3 mois qui parte bientot dans leur famille toutet 1 de presque 1 moi (5 decembre)les bibous sur le theme de noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 jadore surtout le loulou qui tient son cadeau a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2010 superbe les photos ils sont vraiment mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogwai 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 j'adore les petits cadeaux^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 et y'en a un qui a compris qu'il fallait les ouvrir !!! lolsuper ces photos =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 superbes photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2010 merci merci je me suis amuser pour faire les petit paquet , et au final avec pas grans chose on arrive a faire des chose super interressante pc le sapin je l ai trouver chez alinea (-2€) , plus les petit boule que j avais deja que je me serre pour mon sapin , du ruban pour cadeau , et un mordeau de carton plus du papier cadeau et le tour est jouer le plus dure est de reusir les photos j ai luter avec les petit alors avec les adulte j ai pas voulu essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MTLM 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Elles sont trop chou tes photos!(Ca me manque les bébés :( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2010 MERCI C EST SURLES BBC EST TELMENT ADORABLE DEMAIN LES PETIT DE "MOIS QUITTE LE NID CA VA ETRE DURE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites