Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 Cette année Soucie à remporter la palme d'or avec sa bêtise ... Depuis que j'ai des chichis c'est la 1ére fois que j'ai vu rouge avec une bêtise .... Sybelle à peut être participer mais j'ai pris SOucie en flagrant délit Voici le résultat du massacre, en plus s'était un cadeau .....Regarder la tête de ses petits démons aprés avoir était prise sur le faite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 Tu peux te réconforter en te disant que tu as des chichi cultivées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 loltu sait ici c'est choucho loulou et sakura que je doit avoir a l'oeil tout le temp car c'est un trio infernale je ne compte meme plus les betise qu'il mon fait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 Yoshi a écrit:Tu peux te réconforter en te disant que tu as des chichi cultivées ! Non non le but n'était de se cultiver mais de détruire mon bouquin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 j'aime bien la tete de celle de droite, desolé je ne sais pas qui est qui, ça se voit qu'elles ont fais des betises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 Celle de droite c'est Sybelle et à gauche c'est SOucie .... Sybelle fait bien sa tête d'innocente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 oui grave ça ma fait trop triper en voyant la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2010 caro a écrit:oui grave ça ma fait trop triper en voyant la photoMoi sur le coup j'ai vu rouge .... La photo a été prise 5 minutes après que j'ai découvert le massacre ... Sybelle a bien la tête de "j'y suis pour rien, j'ai rien fait " ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2010 J'adore la tête que font Sybelle et Soucie du genre :"Mais attend maman, tu ne comprends pas ... Je t'ai fais un cadeau, en fait, je voulais que ton livre soit unique pour la personne à qui tu allais l'offrir, je voulais juste le customiser et mettre ma griffe (enfin ... dent ) personnelle ! Vraiment, je ne comprend pas pourquoi tu es fâchée." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2010 Pepite68 a écrit:J'adore la tête que font Sybelle et Soucie du genre :"Mais attend maman, tu ne comprends pas ... Je t'ai fais un cadeau, en fait, je voulais que ton livre soit unique pour la personne à qui tu allais l'offrir, je voulais juste le customiser et mettre ma griffe (enfin ... dent ) personnelle ! Vraiment, je ne comprend pas pourquoi tu es fâchée."Oui c'est tout à fait ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2010 En tous cas on a les mêmes . Des destructeurs sur pattes à leurs heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2010 Pepite68 a écrit:En tous cas on a les mêmes . Des destructeurs sur pattes à leurs heures Se sont des diables à tête d'ange Soucie à des dents aussi affuter que des rasoirs alors je ne te parle même pas de l'état de ma tapisserie, des plaintes en bois .... Soucie a mis des coups de dents a peu prés sur tous chez moi ... Sybelle est plus délicate, elle est pas trop destructrice .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites