Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Soucie à failli deveni un chausson .....

Messages recommandés

Invité

Cette année Soucie diabolo à remporter la palme d'or avec sa bêtise ... Depuis que j'ai des chichis c'est la 1ére fois que j'ai vu rouge avec une bêtise ....

Sybelle à peut être participer mais j'ai pris SOucie en flagrant délit grillé

Voici le résultat du massacre, en plus s'était un cadeau .....

Regarder la tête de ses petits démons diabolodiabolo aprés avoir était prise sur le faite....

Invité

Tu peux te réconforter en te disant que tu as des chichi cultivées ! ahahaha

Invité
lol
tu sait ici c'est choucho loulou et sakura que je doit avoir a l'oeil tout le temp
car c'est un trio infernale je ne compte meme plus les betise qu'il mon fait lol

Invité
Yoshi a écrit:
Tu peux te réconforter en te disant que tu as des chichi cultivées ! ahahaha

Non non pleure le but n'était de se cultiver mais de détruire mon bouquin ... badbad

lol2lol2

j'aime bien la tete de celle de droite, desolé je ne sais pas qui est qui, ça se voit qu'elles ont fais des betises

Invité

Celle de droite c'est Sybelle et à gauche c'est SOucie .... Sybelle fait bien sa tête d'innocente siffle

Invité
caro a écrit:
oui grave ça ma fait trop triper en voyant la photo

Moi sur le coup j'ai vu rouge .... La photo a été prise 5 minutes après que j'ai découvert le massacre ... Sybelle a bien la tête de "j'y suis pour rien, j'ai rien fait " .....

Invité

J'adore la tête que font Sybelle et Soucie du genre :

"Mais attend maman, tu ne comprends pas ... Je t'ai fais un cadeau, en fait, je voulais que ton livre soit unique pour la personne à qui tu allais l'offrir, je voulais juste le customiser et mettre ma griffe (enfin ... dent goutte ) personnelle ! Vraiment, je ne comprend pas pourquoi tu es fâchée."

ahahaha

Invité
Pepite68 a écrit:
J'adore la tête que font Sybelle et Soucie du genre :

"Mais attend maman, tu ne comprends pas ... Je t'ai fais un cadeau, en fait, je voulais que ton livre soit unique pour la personne à qui tu allais l'offrir, je voulais juste le customiser et mettre ma griffe (enfin ... dent goutte ) personnelle ! Vraiment, je ne comprend pas pourquoi tu es fâchée."

ahahaha

Oui c'est tout à fait ça ... lol2

Invité

En tous cas on a les mêmes siffle . Des destructeurs sur pattes à leurs heures XD

Invité
Pepite68 a écrit:
En tous cas on a les mêmes siffle . Des destructeurs sur pattes à leurs heures XD

Se sont des diables diabolo à tête d'ange ange

Soucie à des dents aussi affuter que des rasoirs alors je ne te parle même pas de l'état de ma tapisserie, des plaintes en bois .... Soucie a mis des coups de dents a peu prés sur tous chez moi ...

Sybelle est plus délicate, elle est pas trop destructrice ....

• Créer...