stitch03 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Je rends un dernier hommage a tigroune... C'était la minette de TazZ décédée avant hier du sida des chats à l'age de 7 mois...cette minette a était achetée à la fameuse animalerie où j'avais effectué le sauvetage de ethan (qui est chez croquette) et de lilo et tazz (qui sont chez maeva alias tazz) à l'achat elle avait un poil affreux et était d'une maigreur affolante et surtout elle avait tout juste 2 mois (alors que dans les animaleries on ne les vends pas avant 3 mois)Donc tigroune a eu une grave conjonctivite il y a 1 mois du a un coup de griffe de lautre minou de maeva Le véto lui avait fait une piqure pour baisser sa temperature et mis un liquide un peu fluo dans l'oeil1 semaine plus tard tigroune était aveugle et très faible et le véto refusé de la revoir! Il y a 2 jours elle est tombée au sol et rempée Maeva l'a emmené d'ugence chez un autre véto mais celui ci lui a alors annoncé qu'il vallait mieux la piquer car elle souffrait elle était en anemie et en hypothermie... Et que il lui restait moins de 3 mois à vivreTigroune était toujours sage, douce et caline Elle ne méritai pas ca , sa vie avait mal commencé et on pensé l'avoir "sorti daffaire" Pleins de pensée pour elleJe suis survolté et une fois que maeva ira un peu mieux nous retournerons à cette maudite animalerie et recontacterons une nouvelle fois la ddsv... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 Désolé pour cette perte Effectivement il ne faut pas en rester là ! IL faut demander au véto de fournir un certificat de santé du chat, sinon la DDSV ne bougera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch03 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 oui on a le certificat on laissera pas tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 quelle histoire vraiment desolé pour tazztu lui feras des gros bisous de notre part et courage dans votre lutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2010 C'est posititvement ecoeurant , j'espère que Tazz s'en est un peu remise Vous avez pû faire quelque chose contre cette animalerie Stitch ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2010 je suis désolé pour toi courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch03 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Non toujours rien j'attends le passage des fêtes ma santé n'est pas au top depuis ma derniere hospitalisation et il me faut beaucoup de calme donc pas de stressNous irons ensemble une fois les fêtes passées.Tazz est toujours un peu démoralisée et a eu quelques soucis qu'ils l'ont obligés de placer lilo et tazz dans une autre famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2010 Désolée de l'apprendre . Meilleure santé à toi et souhaitons aussi que les ennuis de Tazz se résolvent .Je vous embrasse toutes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch03 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Merci etJoyeuses fêtes a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites