Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Queue Cassée

Messages recommandés

Invité

HELP ! ! ! Je crois que mon chichi a la queue cassée, elle a la queue qui par sur la gauche et on peut sentir une bosse étrange a la base quand on touche. louche

larme

Invité
donnes un peu plus d'explication, comment crois tu qu'elle se serait cassée la queue ? Ca fait longtemps qu'elle est comme ca ?

si tu as un doute rien ne vaut une consultation chez le veterinaire

Invité
Ba au toucher en comparaison avec notre autre chichi on sent que ces os ne sont plus alignés,puis elle est pas contente quand on la touche. Comment elle se l'ai cassée, aucune idée. On vient de s'en apercevoir ca doit faire une journée maximum qu'elle est comme ca, puis la base de ca queue n'est pas comme d'habitude il y a une bosse

va voir un veto ca lui fait peut etre mal c'est pour ca qu'elle est pas contente quand vous touchez

Invité
+1 pour visite chez le véto s'impose et tien nous au courent

Invité

Je peux que me joindre à mes amies, tu ne peux échapper à une visite rapidement chez le vétérinaire, tiens nous informé. clin

Invité

oui d'autant que la queue est dans le prolongement de la colonne, faut pas déconner avec ça ! clin

Invité

Donc effectivement elle traine sa queue, elle ne peut plus la bouger; j'ai rdv chez le véto cette aprem je vous met tous au courant. mmm

Invité

On attend de tes nouvelles, c'est une bonne chose que de l'emmener aujourd'hui. sourire

Invité

Donc effectivement elle a trouvée le moyen de se casser la base de la queue, enfin cassée ou luxée. ( pas de radio)

Il aurait pu l'endormir et lui remettre tout en place mais il préférait pas prendre se risque pour un petit animal.

Elle gardera la queue de travers toute sa vie,( on l'aime comme elle est ) et elle est sous anti-inflammatoire et antibiotique pour éviter que sa devienne dangereux.

En gros il ne pouvait rien faire il faut attendre que sa se soigne tout seul, le risque c'est que la queue se détache du reste du corps et que la queue meurt et qu'on soit obligé de le lui enlever. ( vraiment c'est le pire des scénario m'a dit le véto )
pleure

donc voila on ne sait toujours pas comment la choupette a pu se faire ça, apparemment ça ne pourrait être qu'un gros choc ou qu'elle se l'a soit coincée quelque part et ai tiré de toute ses forces pour se dégager. scueptible

Invité

C'est une bonne chose de l'avoir tout de suite emmenée chez le vt, un accident est vite arrivé avec nos loulous parfois on se demande comment ils arrivent à se faire mal comme ça ! nontriste . En tous cas bon traitement et bonne convalescence à elle, on attend de ses nouvelles ! Plein de papouilles ! sourire

Invité
j'espère que sa ira pour ta puce et que le pire des sénarios n'arrive jamais pour ta puce

Invité
comment va ta louloute aujourdhui?

Invité
désolée pour le retard , elle va parfaitement bien mis a part le fait que sa queue restera désespérément de travers , et oui elle ne s'est pas tout a fait ré alignée avec le reste . encore désolée pour ne pas vous avoir tenue au courant

Invité

ha ben ca fait son charme aussi :D contente que tout va bien

Bonjour.
Une petite question : un chinchilla qui a sa queue complètement ou partiellement cassée n'a-t-il pas des problèmes d'équilibre ou de chutes plus fréquentes ?

Invité
Et bien pour le coup elle rate parfois le canapé lol mais sa copine qui a la queue en parfait état le rate aussi parfois lol
Donc je pense que ça peut les gêner quand la queue doit être enlever dans les pires des cas é_è

oui étant donné que la queue sert de balancier et d'équilibre a peut provoquer de petites difficultés mais avec le temps le chichi s'habitue =) certains s'habituent bien avec 3 pattes donc avec un bout de queue cassée aussi !

• Créer...