Invité Posté(e) le 1 décembre 2010 après avoir du repousser le rdv plusieurs fois, finalement mon petit violet possible porteur BD est a la maison.il est docile, reste dans les bras, adorable.d'ailleurs, ce fut un gros coup de feeling puisqu'il est resté plus d'une heure dans mes bras chez christine ;)je ferais des photos dès que possibleil est dans une chambre seul en quarantaine et je n'aime pas les brusquer la semaine de leur arrivée.il est né le 14 aout et ses origines sont bouwens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2010 Nous serons patient pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2010 miciiii...juste qu'il prenne ses marques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 les photos les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2010 ba et les photos!!!!!!!!!bienvenue a lui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 1 décembre 2010 bienvenue a lui et hâte de le voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 ahh bienvenue à ce nouveau petit loulou..et vivement les photos ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogwai 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 et si moi je suis pas patiente.....c'est pas gentil de nous prévenir de son arrivé sans photos.... je veux une photo je veux une photo bon ba on a pas le choix je vais dormir devant l'ordi en attendant ah ba non aller travailler ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2010 non hein faut pas dormir devant le pc loollllaujourd'hui, il est un peu plus "open" donc je vais essayer de les faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogwai 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Ah super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 ah on va avoir des photos alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2010 bienvenu a se petit loulou vivement des photos en tout cas en peu de temps la famille c est bien agrandit papouille les tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites