laura.drogba1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Voici Mani qui est en convalescence, ne vous inquiétez pas, c'est le produit qui lui fait ses tâches blanches aux oreilles! C'est un petit (enfin un gros ) gourmand, heureusement que je ne le laisse pas faire, sinon il mangerait tout ce qu'il trouve (bon les fils du téléphone c'est déjà fait hein... ).Et mon autre chou, Squiker, qui n'a pas l'air très heureux que je le sorte pour faire le spectacle ...Et une dernière de mon tout gros(et pourtant lui il est difficile...) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2010 et bien, ils sont sublimes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2010 Rhôôô les roudoudous Je confirme: je les ai vu en vrai, et ils sont superbes D'ailleurs je ne vois plus les standards de la même façon depuis que je connais Squiker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2010 Ils sont trop choubidous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 ils sont superbes..et ils posent bien =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2010 C'est vrai de vrai mannequins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 j'adore la pause sur la 2ème!ils sont très beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2010 ils sont sublimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Ils sont très très bbeaux et bien soignés et la pose dans la main j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2010 tres beaux tous les trois mais les deux standard sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 patou95 a écrit:tres beaux tous les trois mais les deux standard sont trop beauxMerci à tous!Mais les deux Standard n'en sont qu'un lol, c'est le même Squiker ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogwai 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 clown lol ...Ils sont très beau , une bouille a croquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites