ChiliAmaz 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 ça y est le petit bout de chou est né hier matin! 56g encore mouillé et 55g le soir tout sec. J'ai bien entendu déjà pris plein de photos et des films mais je n'ai pas le cordon de mon appareil photo sur moi ce soir... donc faudra patienter un peu pour les photos!Il a l'air d'être beige hétéro comme son papa.Pour le sexe, je suis pas bien sûre...A très vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborabora 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2010 Vivement les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 zazou a écrit:Vivement les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2010 vivement les photo alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiliAmaz 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Bon les photos ce sera pour ce soir... en attendant voici l'évolution de son poids: 57g mercredi soir et 61g hier soir!Amazone est une très bonne maman avec son petit fiston (et oui, je crois que c'est un petit mâle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 3 décembre 2010 felicitation et bienvenue a lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiliAmaz 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Merci, je lui fais passer le message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiliAmaz 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiliAmaz 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiliAmaz 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Voilà pour les premières photos! Le loulou pèse 63 64g ce soir et sa maman 590g. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogwai 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Oh j'adore la dernière photo, très joli petit bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2010 c'est vrai que la dernière photo est trop mimi avec juste sa petite tête qui sort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiliAmaz 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Mon bibou passe le cap des 100g pile poil le jour de mon anniv! Mémorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 trop mimi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiliAmaz 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiliAmaz 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiliAmaz 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2010 oh j'avais pas vu félicitation pour cette naissance et le petit bou est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2010 Il est vraiment adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2010 en tout cas totu mimi , le petit a bien a grandit deja , plein de papouille a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Excellente la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2010 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2010 roooo il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiliAmaz 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Merci à tous!Il a maintenant un mois, il va être temps de commencer à lui chercher une nouvelle famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 rhoooo la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiliAmaz 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Et oui j'ai pas pu résisté à la photo de Noël... Sinon, ça y est j'ai mis une annonce pour le petiot /t10765-fr-69-male-beige-hetero-ne-le-30-11-10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiliAmaz 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Nouvelles photos/t10765-fr-69-male-beige-hetero-ne-le-30-11-10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites