Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Un chichi, ça rêve ?

Messages recommandés

Invité

Bonjour !!!
Je viens poster un message car mon chichi a fait un drole de bruit en dormant, il a fait un long cri suivi d'un autre sur un autre ton, mais pas du tout un cri habituel. Alors je me demandais si un chichi ça pouvait faire un cauchemard ? C'est peut-être bête comme question mais je ne vois pas ce que ça peut être d'autre !
Merci sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je pense que les chichis rêvent, j'ai Soucie qui me fait souvent ça ... Je crois qu'elle fait des cauchemars par exemple un monde sans raisin sec lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh oui c'est si terrible un monde comme ça! Je pense que la mienne c'est parce qu'elle me fais des caprices !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les miens aussi, quand ils dorment, se réveillent parfois en sursaut avant de pousser de petits aboiements. Je crois aussi que les cauchemars en sont la cause clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'en ai qui gigottent de la patte arrière quand ils dorment.

Ils doivent rêver qu'ils courent dans un champ de pissenlit. goutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lunatics
les miens pareil également ca crie ou bougent les pattes ou la queue ca depend du rêve je pense!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi Pépite a tendance à me faire ça, surtout quand il est couché sur le côté, on voit bien ses pattes arrières qui bougent genre "Chouette courrons après le raisin sec qui court !!"

ahah

C'est vrai que c'est trop choubidou quand ça dort



Voici un de mes p'tits loups, en mode "papattes croisées" goutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop drôle comme il dort ton chichi ! Le mien aussi dors comme ça dans sa cabane mais on voit moins bien du coup. Au début je pensais qu'il avait un problème au vu de la position genre chien mourant. sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi c'est Tom (15ans le ptitpère) qui me fait ça. Et je vous dit pas le coup de stresse que je prends à chaque fois. crie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu m'étonnes ça fait peur, la première fois que j'ai vu dormir Pépite comme ça j'ai eu une de ces sueur froide goutte . Alors vu l'âge de Tom tu dois à chaque fois courir pour voir s'il son petit ventre bouge encore, c'est qu'il s'accroche le p'tit père ! :)1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...