Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cindy2chinchillas

Mes chinchs.

Messages recommandés

Voici mes deux fifilles avec leur nouvelle Cage. Ça fait 1 semaine qu'elles sont chez moi, elles ont toutes les deux 2 ans et toutes leurs dents (Les planches le savent).
Pour les prénoms, on ne sait pas encore alors je suis ouverte à toutes propositions clin:D .

Pardonnez la, elle est très grincheuse au réveil.

Invité
ouf, j'avais pas fait attention que c'etait un chat et je disais a geo que celle du haut paraissait vachement plus petite que l'autre mdrrrr!!! ca m'apprendra a lire en diagonale et a regarder les photos trop rapidement.

gatés tes loulouttes en tout cas

Invité

Elles sont super belles toutes les deux sourire . J'adore le chat qui s'invite, c'est excellent !

Merci pour les compliments rougi ...
Ah ce chat alors, il était juste intéressé par la cage, les Chinchillas il s'en fou XD . Je suis fascinée par ces petites bêbêtes depuis toute petite, et je suis heureuse de pouvoir accueillir ces fifilles chez moi.

souriresouriresourire deux chouettes miss dans un bel appart' chichi et copain chat sourire il a accepté de suite les filles?

archi a écrit:
souriresouriresourire deux chouettes miss dans un bel appart' chichi et copain chat sourire il a accepté de suite les filles?

Oh', j'ai 3 Chats qui sont très curieux, sur le coup ils sont affolés et le lendemain pour eux c'est tout normal sourire . Les 2 Chinchs, elles connaissent les chats (La filles qui les avait avant moi; avait des chats, chiens, ... ) C'est très bien comme ça, au moins les filles n'ont pas peur d'eux. Tout se passe très bien sourcil1

Invité
Sont superbe ces deux deux miss et leur cage c'est vraiment du grand luxe ^^

Invité
Les deux miss sont toutes mimi et ton homme a fait un très beau travail !

Invité
elle sont vraiment mimi la standart a une bonne bouille
je crois que la chatounet est jalou de ne pas avoir une aussi jolie demeure que ses nouvelle copine les chichi
superbe cage

Invité
lol2 en faite les filles faisaient visiter leur nouveau palace à ses copines. :D

:dehors:

Ouais qui sait ils sont surement jaloux c'est GROS sac de Chat. lol2
Merci à tous en tout cas ! La cage est vraiment bien, j'éspère qu'elle plaira aux filles, car c'est pour elle pas pour nous :)

Invité

ho trop mimi j'adore et la cage est superbe yes

Questtttttttttttttttion, en ce moment je suis en mode flemme alors je pose ma question ici ! Faut il laisser dans la cage la terre a bain, en permanence ? Je demande ça car mes merdeuses sont toujours après me grignotter les "boules" ! J'ai lu qu'on pouvait leur laisser 1 heure par jour et que cela suffisait ?

Oui, une heure par jour suffit clin
Moi je leur donne même leur terre à bain seulement 30 minutes parce qu'ils aiment bien faire pipi dedans goutte

• Créer...