shalimar11 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Pour vérifier que j'ai bien compris ^^Hypothèse : je récupère mon deuxième chichi ce dimanche- 05/12 : installation 2ème loulou. Ils seront dans la même pièce, je peux pas faire autrement. Les cages ne seront pas collées.- 14/01 : fin de la quarantaine- 15/01 : rapprochement des cages- 18/01 : échange TAB/gamelle- 20/01 : première sortie ensemble- 23/01 : 2ème sortie commune- 25/01 : 3ème sortie commune => si entente => une cage=> si ratage => échange des cages,ptet dès la sortie 2?C'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 c'est théorique pour les présentations et sorties... parfois c'est comme ça mais souvent c'est pas comme ça.. impossible de faire un schéma qui marchera à tous les coups, c'est en fonction de chaque chichi et situation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 n'oublie pas le rapprochement des cages aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2010 Moi je les ai mis dans la même cage une journée ou j'étais présente (week-end par exemple) au cas où... et la nuit je les séparais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shalimar11 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 J'ai édité et ajouté le rapprochement des cages.Je sais que c'est théorique, mais ça me donne une idée de planning et de l'ordre des choses^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2010 Ce que j'avais fait aussi c'est échangé les cages pendant une ou deux heures...Et important de reconfigurer la disposition des éléments de la cage commune et de la désinfecter à fond ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shalimar11 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 en fait, ils auront une nouvelle cage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2010 Et ba dit donc, c'est noël ! Ils vont être bien gâtés ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites