Invité Posté(e) le 3 décembre 2010 Voici les photos du p'tit nouveau.Il est beige-violet, né mi juin.A déjà tourné son "papa" en bourrique car impossible de le faire tenir tranquille une minute pour la pesée...un vrai chichi en grande forme quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 3 décembre 2010 il est très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2010 Mimi par contre il est pas beige violet, il est beige hétérozygote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2010 kikou il est tout mimi euhh je le vois pas beige violet moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 il est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2010 merci, je transmets au mimi..... , ça lui fera plaisir.Alors, oups, Darkangel, pourrais tu expliquer à une super novice la différence au niveau des couleurs.L'éleveuse me dit qu'il est né d'une maman beige et d'un papa violet.Est ce que par hasard sur le forum je pourrais trouver un peu plus d'explication( et si oui dans quelle section), car la j'avoue être un peu perdue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2010 donc vu la mutation des parent il est beige hetero porteur violetpour plus d'explication il y a la rubrique mutation ou anarchicours sa ne peut que t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2010 ok, je sens bien que je vais y passer un bout de temps, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2010 Oui il est porteur violet dans ce cas ! Les beige violet sont beaucoup plus clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2010 Il est mignon ce Dexter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2010 il est tout mimi se petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2010 Il est vraiment super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2010 il est mignon comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2010 Il a l air bien installé dans les mains de ses nouveaux maitres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites