Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

plus de peur que de mal !!!

Messages recommandés

Invité

ce matin comme d'habitude je me reveil et me dirige dans le salon !
je m'assoie et prend un peu le temps de voir plus clair puis me dirige vers mes chichis :

- la 1ere cage (les males tt vas bien )
- puis la 2eme (la ou j'ai mis la petite chilette de deux mois que je viens d'acueillir ) plus personne louche

tout de suite bien sur je verifie si elle ne s'est pas cacher dans sa maison (personne)
et la frayeur je vois les planche que j'ai mis au dessus de la cage ecarter !!!! crie

de suite je me met a chercher avec deux menbres de ma famille dans tout l'appartement ( 120m2) personne dans les moindre petit recoin,
j'appelle ma soeur a son travail pour qu'elle regarde si elle ne s'était pas fofiler dans son sac (mais nn rien)
bref on a chercher pendant environ 45 minutes on a cru qu'elle s'était endormie quelque part , ....

et la je decide de démonter le gros canapé d'angle avec ma soeur .... et la oufff nalla se trouvait tout tranquillement endessous ouff , quel frayeur .

j'avais peur qu'lle ne se soit enfuie dans ma cage d'escalier ou il y a un chat en liberter alors que tout le monde chez moi partait au travail

la petite a quand meme sauter soit du haut de sa cage 1m60 ou a d'abord sauter sur le petit meuble environ 1m10 !!!!!
je surveille son etat, au premier abord tt va bien pas de menbres casser , pas d'égratinure ouffffff


sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je deplace ton post vu qu'il n'y a pas de bobos

elle a deja reperé comment faire des balades et a pris ses reperes chez toi lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol2 la coquine tu as été quitte pour une grosse frayeur.. crie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok merci de le deplacer mais je ne savais pas ou le mettre !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On peut dire que c'est une chipie, elle a choisi la plus grosse cachette qu'elle a trouvé ! lol2
Elle est douée pour le cache-cache.
Heureusement que cette histoire finie bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quel histoire tu m etonnes que tu as du etre inquiete
une sacree chipie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelle chipie goutte . En tous cas tu es quitte pour une bonne frayeur ! goutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...