Christine19 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Comme promis voici quelques photos de mes trois "curl" enfin cela se voit principalement sur leur bidon ...Le premier qui cherche un nom, avis aux amateurs ... suis pas du tout douée pour en trouver !Un ebony Violet darkLa femelle Ebony extra dark Frisetteet le mâle Tan, Frisou, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy2chinchillas 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 MAGNIFIQUE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2010 le tan....waouhou!et pour le nom, on a toujours pas trouvé pour notre violet pris chez toi, y'a une semaine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine19 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Ah bon, toujours pas de nom pour lui ... c'est pas toujours facile de se décider ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2010 Sont superbe tes loulous ! le Curl est léger chez eux ! Vu que c'est un gène cumulatif visiblement, ils sont peut être en début de chaîne Des vraies beautés ^^Pour l'ebony violet, je propose Torsade comme prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Sublimes, waouw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine19 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Et oui, je trouve aussi le "curl" léger chez eux et pourtant ils ne sont pas du tout en début de "chaine" d'après leur pedigree ... On verra les bébés enfin s'ils en ont !Pas mal Torsade pour le Violet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2010 Ah ben peut être que le Curl se transmet aléatoirement dans ce cas ! Peut être que comme tout gène ils ne passent par forcément des parents aux petits !Affaire à suivre en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2010 ummm ils sont magniphique!!!!sa ce voit bien sur les moustache par contre ses rigolola violette ummm quelle beautée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Darkangel a écrit:Ah ben peut être que le Curl se transmet aléatoirement dans ce cas ! Peut être que comme tout gène ils ne passent par forcément des parents aux petits !Affaire à suivre en tout cas tony, regarde un peu quand on marie extra dark + extra dark , on ressort souvent du clair voir du standard le gène ebony est cumulatif ok mais ce n'est pas "juste" ça qui régit l'hérédité.et comme le curl (rex fell) découle du gène ebony, il fonctionne pareil Ici les "frisés" ont de belles morphos déjà, chose importante, et un joli panel de couleur On est au tout début de cette mutation encore... Il va falloir y "'travailler" encore quelques années pour fixer tout cela comme pour l'ebony auparavant on voit déjà bien les moustaches frisées, un point indéniable chez les curls, le ventre frise et les flancs du tan si je me rappelle bien chez Flandria, frisottent pas mal du tout aussi la seule très frisée (dos, tête, corps entier) que j'ai vue en vrai, dehors de Frisottis à la maison, c'était Curly Sue, la tante de Shitoni...et évidemment en photo j'en ai vu quelques autres mais c'est pas encore courant... laissons du temps au temps très belles photos en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborabora 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Félicitation , ils sont très beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 6 décembre 2010 magnifique tous les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogwai 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Je vais pleurer, en voyant ces photos, les chinchillas sont sublime avec un bon petit bidon et leur bouille a faire plein de bisous..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2010 C'est vrais qu'ils sont à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2010 J'adore la couleur du loulou sans nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2010 la femelle est a tomber les deux autres sont mimi mais je préfère la femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine19 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Hi hi ainsi il y en a pour tous les goûts !C'est vrai la femelle est superbe, le mâle Violet a une très belle nuance de violet "glacé", c'est ce qui m'avait séduit chez lui !Et le Tan est sans doute celui qui est le plus "frisé" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilcyr 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Tu as toujours de beaux chichis, entre les "normaux", les angoras et maintenant les frisés, ont ne sait plus où donner de la tête Ils ont tous les 3 une jolie robe mais le violet, oufffff, super.Je propose Adonis pour le violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2010 C'est vrai qu'ils sont tous très beaux . Et dur dur de trouver un prénom à un chichi, j'ai déjà eu du mal pour les miens alors j'avoue ne pas pouvoir t'être d'une grande aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine19 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Adonis ou Torsade ???? plus de propositions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2010 frisotis, fritz, spirou (spirale)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilcyr 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Aller, encore un petit essai Ressort en différentes langues : Spring, tiboukki, FrühlingBouclette : terryFrisé : rizoPas facile, tu cherches un nom en rapport avec les frisettes ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2010 Je te propose zebulon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine19 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 J'aime bien Tiboukki ! c'est dans quelle langue Zebulon ... préfère éviter, Archi sait pourquoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Christine a écrit:J'aime bien Tiboukki ! c'est dans quelle langue Zebulon ... préfère éviter, Archi sait pourquoi ...ya pas que moi qui sait pourquoi je pense ce qui est rigolo en regardant les photos et pour avoir vu les trois en vrai c'est que le tan est le plus frisé sur le corps mais celui aux moustaches les moins ondulées, j'adore les trucs comme ça alors que la madame ebony elle a des moustaches aussi frisées presque que Frisottis. moi jdis vivement les bébés pour ma part c'est tous des white ebony frisés qui naissent.. gène léthale.. mariage impossible .. vivement un bb frisé noir mâle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2010 très beau, vraiment à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilcyr 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Christine a écrit:J'aime bien Tiboukki ! c'est dans quelle langue Zebulon ... préfère éviter, Archi sait pourquoi ...C'est en créole Haïtien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauly 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 ohhh!! Je n'en ai jamais vu des comme ça. j'en reste sans voix tant ils sont magnifiques!Des prénoms pour eux ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine19 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 wilcyr a écrit:Christine a écrit:J'aime bien Tiboukki ! c'est dans quelle langue Zebulon ... préfère éviter, Archi sait pourquoi ...C'est en créole Haïtien Adopté le petit nom ce sera Tiboukki ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 j'adore tiboukki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilcyr 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 C'est en créole Haïtien [/quote]Adopté le petit nom ce sera Tiboukki ![/quote]Contente que le petit nom te plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 sont trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites