Nanounette 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Coucou!Je viens de découvrir les Hay Cakes ou "gâteaux de foin" de la marque Oxbow:http://www.optinac.com/shop.aspx?type=product&from=13&id=265Est-ce quelqu'un à déjà testé ? Quels sont vos avis ?Est-ce que cela peut remplacer le foin ?Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Rien ne remplace le vrai bon foin pour les dents et le transit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2010 je suis d'avis des fillles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Moi j'en ai pris une fois pour Guizmo et il n'a pas aimé du tout,du coup j'ai jeté le paquet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2010 même avis que Archi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanounette 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 C'est bien ce que je pensais, Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2010 de même avis que tous les autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites