Invité Posté(e) le 6 décembre 2010 Bonjour à tous !Comme dit dans ma présentation, nous avons des meriones de mongolie, les voici :Legolas - Le doyen de l'élevage - Né en Novembre 2007Cg : Aa CC D- E- G- P- spspPhoto prise en été 2009 :Jason - Fils de Legolas - Né en Juillet 2009Cg : A- Cc[-] D- E- G- P-Jason (celui devant) & Legolas, photo prise le 12 Novembre 2010 :Eragor - Frère de Jason - Né en Juillet 2009Cg : A- Cc[-] D- E- G- P-Le 5 Avril 2010 :Crépuscule - Soeur de Eragor - Née en Juillet 2009Cg : aa Cc[chm] D- EE GG P-Le 27 Décembre 2009 :Fibee - Notre 1ere siamoise - Née en Mai 2009Cg : aa c[chm]c[h] D- E- G- P-Crapule - Un magnifique silver nutmeg au caractère bien trempé - Né en Avril 2009Cg : aa Cc[-] D- ee gg P-Virus - Un loulou pantouflard, non stressé pour un sou (pour ne pas dire pas du tout) ! - Né en Juillet 2010Cg : aa C- D- Ee Gg P-Photo prise le 6 Décembre 2010 :Antidote - Une jolie nenette née à la frontière espagnole - Née en Juin 2010Cg : Aa c[chm]c[chm] D- Ee gg PpLe 30 Septembre 2010 :Antidote & Virus, le 25 Novembre 2010 : "Allez hop au boulot, le nid est à faire !"Mistic - Une fifille qui passera de longs moments sur mes genous sans bouger - Née en Octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2010 Vivement les photos du reste de la tribu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2010 C'est une vrai belle grande famille que voilà. Comme dit Tony on va attendre les autres maintenant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2010 Photos rajoutées ;) Pour la p'tite dernière, les photos arriveront par la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 plein de couleurs que je connaissais pas pour des "bibilles" ça a évolué ces dernières années niveau couleurs, sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2010 Moi j'aime bien la couleur de la silver nutmeg !Faudrait que je trouve une photo ressemblant à une fifille que j'ai eu, Elle était grise clair avec les yeux rouges et des tâches blanches ^^ Superbe les gerbilles; c'est vraiment un animal passionnant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2010 Les couleurs chez les gerbilles, y en a facilement plus de 50 différentes ! Avec toutes les couleurs en dillué, en shimmel, les tachetés...& différents poils commencent à apparaître ; wavy et rex notamment.Une gerbille grise claire avec les yeux rouges tachés, ca doit être une lilac/saphir ou dove tacheté. Hâte de voir la photo :)Tellement mystérieuse ces bibilles qu'on a plaisir à en savoir toujours plus. De vrais p'tits "chats rongeurs" ; Comme j'ai toujours dis, ceux qui aiment les chats, aimeront les gerbilles & à chaque fois que j'ai posé la questions aux personnes qui ont des gerbilles savoir si ils aimaient les chats, ils m'ont toujours répondu oui jusqu'à maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2010 J'ai pas de photos d'elle malheureusement mais je chercherait sur le net si j'en trouve une qui y ressemble ! A l'epoque on m'avait dit saphir à tâche raté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2010 très belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2010 J'adore la photo 2 ils sont trop mimi dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2010 Merci à tous !Darkangel : Il y a des photos de pas mal de couleurs sur gerbille.ch si jamais Quelqu'un a t-il déjà eu des gerbilles ou autres rongeurs "similaires" (rat, hamster, souris...) ?Actuellement, je suis à la recherche d'une musique qui colle bien avec une de mes vidéos... le genre de musique que je recherche est le même que celui que j'utilise pour les vidéos que je vais vous montrer par la suite...En voici déjà une que j'adore beaucoup, quand les loulou vont partir... ca va me faire drôle de la regarder ... la voici : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2010 Rajout de photos sur le 1er post ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2011 Deux de nos habitats : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2011 J'aime bien les terra ! En plus je reconnais quelques trucs dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2011 Merci Voici de nouvelles photos de la troupe :Les griffes d'Antidote :En discution depuis l'an dernier à propos de continuer cette lignée, c'est à Mélanie que j'ai décidé de la confier.Voici Mistic, la belle, la mignonne, la sublime, la promise Birmane de Mélanie (enfin plutôt de son futur cp/lcp slate )Merci à elle pour m'avoir donner cette chance. La voici, le 10 Février 2011 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2011 Très jolie tribu ! C'est vraiment trop mignon les gerbilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 Merci Samus ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites