Invité Posté(e) le 7 décembre 2010 je vous présente mes chichis :noélia femelle beige de 2 anshérona femelle beige porteur violet de 2 aneuréka femelle standart de 1 an 1/2haribo male white violet de 1 an 1/2cacahouette male beige tan de 8 moisvodka male white mosaic de 5 moisauraya femelle ebony extra dark de 4 moisje n'aie pas encore de photos de tout le monde mais dès que ce sera le cas, je vous les montreraient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2010 On attend tous cas impatience les de cette famille !(Supers prénoms en tous cas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 vivement les photos en effet =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2010 ohhh oui vivement les de tout ce petit monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 7 décembre 2010 oui avec impatience on les attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2010 sadiest a écrit:je vous présente mes chichis :noélia femelle beige de 2 anshérona femelle beige porteur violet de 2 aneuréka femelle standart de 1 an 1/2haribo male white violet de 1 an 1/2cacahouette male beige tan de 8 moisvodka male white mosaic de 5 moisauraya femelle ebony extra dark de 4 moisje n'aie pas encore de photos de tout le monde mais dès que ce sera le cas, je vous les montreraient [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogwai 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Ba y a pas de photo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2010 yogwai a écrit:Ba y a pas de photo ???je n arrive pas à les mettre sur le site désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2010 Je vais tenter de t'expliquer au mieux comment les poster en espérant que tu arrives à me comprendre, parce que moi et les explications, ça fait deux .Quand tu écris une réponse à un post, ou même un post, tu as au dessus ça :Il faut que tu cliques sur l'icône représentant une photo avec une disquette devant (la 6ème en partant de la gauche)Puis cette fenêtre apparaitra :Donc tu sélectionnes ta photo depuis ton ordinateur, et tu cliques sur "Envoyer".Une fois ta photo téléchargée, cette fenêtre apparaitra :Donc tu copies le lien que je t'ai surligné dans la capture d'écran, et tu colles dans ton post .Et pour en ajouter d'autres, tu cliques sur "Envoyer une image" au bas de cette même fenêtre.J'espère t'avoir aidée et pas embrouillée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2010 ça ne marche pas, le lien ce bloque au moment de copier mais merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2010 tu as bien le lien ou c'est ecris copié? quand tu clique sur copié il devient bleu c'est que tu l'a copié alors tu vas sur anar et tu fais coller qu'est ce qui bloque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2010 Sinon Sabine, si ça ne fonctionne toujours pas et que ça t'arrange bien sûr, je peux t'envoyer un MP avec mon adresse e-mail, et je peux mettre les photos à ta place sur le forum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2010 Pepite68 a écrit:Sinon Sabine, si ça ne fonctionne toujours pas et que ça t'arrange bien sûr, je peux t'envoyer un MP avec mon adresse e-mail, et je peux mettre les photos à ta place sur le forum .je veux bien merci car moi et la technologie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 Voici les photos des chinchillas de Sadiest (au niveau des prénoms, je te laisserai nous éclairer, j'avoue n'avoir pas reçu les photos dans l'ordre dans lequel tu as du me les envoyer au départ , et vu que je n'ai pas envie de les rebaptiser, l'informatique n'a donc pas fini de nous en faire baver ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 Ah j'ai oublié de préciser Je les trouve tous à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 ils sont tous magnifiques ,bon au boulot sadiest qui est qui ? moi je flasche sur la 4ème photo ho et puis la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 Pepite68 a écrit:Voici les photos des chinchillas de Sadiest (au niveau des prénoms, je te laisserai nous éclairer, j'avoue n'avoir pas reçu les photos dans l'ordre dans lequel tu as du me les envoyer au départ , et vu que je n'ai pas envie de les rebaptiser, l'informatique n'a donc pas fini de nous en faire baver ) vodka ( male white mosaic) shérona ( femelle beige porteur violet)noêlia (femelle beige)haribo (male white violet)cacahouette (male beige tan)euréka (femelle standard)auraya (femelle ebony extra dark)encore merci à toi à nous deux nous faisons une bonne équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Bienvenue à la tribu de Sadiest par contre y a des erreurs au niveau couleur me semble t il: maraya la dernière n'est pas extra dark ebony mais dark (les flancs sont plus clairs que le reste du corps) et le white violet, j'ai un doute, peut être le reflet du flash? une autre photo éventuellement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 archi a écrit:Bienvenue à la tribu de Sadiest par contre y a des erreurs au niveau couleur me semble t il: maraya la dernière n'est pas extra dark ebony mais dark (les flancs sont plus clairs que le reste du corps) et le white violet, j'ai un doute, peut être le reflet du flash? une autre photo éventuellement? c est une photo faite sans flash et c est d ailleur la seule refflettant réellement sa couleur, si qq un sait ce que c'est, ce serait bien en tout cas moi on me la vendu comme un white violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 sadiest a écrit:archi a écrit:Bienvenue à la tribu de Sadiest par contre y a des erreurs au niveau couleur me semble t il: maraya la dernière n'est pas extra dark ebony mais dark (les flancs sont plus clairs que le reste du corps) et le white violet, j'ai un doute, peut être le reflet du flash? une autre photo éventuellement? c est une photo faite sans flash et c est d ailleur la seule refflettant réellement sa couleur, si qq un sait ce que c'est, ce serait bien en tout cas moi on me la vendu comme un white violet, pour auraya, elle a les pouces blancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 sadiest a écrit:encore merci à toi à nous deux nous faisons une bonne équipeDe rien, j'avoue que j'ai préféré te laisser l'honneur de rajouter les prénoms, parce que moi j'aurais été capable de te rebaptiser toute la tribu . En tous cas Haribo est mon coup de coeur dans toute cette belle famille, quel magnifique chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 je t avoue que quand je l ai vue, je n aie pas hésitée une segonde, je l ai pris de suite, d'autant plus qu il arrive de suite à peine tu t approches de la cage, il est assez à l aise malgré la femelle qui elle prend un peu plus de temps pour faire ses marques, mais j aie bcp de patience donc le temps fera bien les choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 sadiest a écrit:sadiest a écrit:archi a écrit:Bienvenue à la tribu de Sadiest par contre y a des erreurs au niveau couleur me semble t il: maraya la dernière n'est pas extra dark ebony mais dark (les flancs sont plus clairs que le reste du corps) et le white violet, j'ai un doute, peut être le reflet du flash? une autre photo éventuellement? c est une photo faite sans flash et c est d ailleur la seule refflettant réellement sa couleur, si qq un sait ce que c'est, ce serait bien en tout cas moi on me la vendu comme un white violet, pour auraya, elle a les pouces blancstu as l air de bien ty connaitre, pux tu me donner les couleurs exacte de mes chichis svp ? et qu est ce exactement un ebony , tan, velvet etc ??? cordiallement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 pour t'aider sadiest, tu peux aller lire tout ce qui se trouve dans "mutation" sur ce forum mais je t'avoue que moi aussi, c'est ma bete noir.c'est depuis que je visite des elevages et que je vois beaucoup de chichis que j'arrive a faire la difference entre les couleurs les plus "communes"...c'est vraiment pas simple.archi, s'y connaitre?????? c'est un faible mot.. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 Sabine tu peux aussi participer aux " Anarchichicours" pour apprendre. Par contre ils ne recommenceront que l'année prochaine. Fêtes obliges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 et j'ai hate car je suis la suivante dans la liste lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 zazou a écrit:Sabine tu peux aussi participer aux " Anarchichicours" pour apprendre. Par contre ils ne recommenceront que l'année prochaine. Fêtes obliges. je peux m inscrire ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 tout au dessus, tu vas dans groupes puis tu choisis les "mutants en apprentissage"puis, tu auras une nouvelle rubrique "anarchichicours" et la tu postes que tu veux t'inscriretu es mise en attente et quand c'est ton tour, t'es prevenu sur ton email.est ce correct les modos, admins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 daniella (Mer 15 Déc - 16:14) a écrit:tout au dessus, tu vas dans groupes puis tu choisis les "mutants en apprentissage"puis, tu auras une nouvelle rubrique "anarchichicours" et la tu postes que tu veux t'inscriretu es mise en attente et quand c'est ton tour, t'es prevenu sur ton email.est ce correct les modos, admins?je m y suis inscrite, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 plus qu'a attendre qu'il accepte ta demande dans le groupe puis, tu pourras te mettre la liste d'attente quand la rubrique anarchichicours sera la ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Les couleurs de tes chichis sont exactes sauf pour l'extra dark ebony qui est dark comme dis plus haut car ses flancs sont plus clairs (plus gris foncés ) que le dos et le ventre qui sont noirs.tous les ebonys ont les "gros orteils " blancs mais ça se voit toujours par contraste plus fort chez les foncés (dark et extra dark) et ton bonhomme "white violet" n'est pas white alors; si son ventre est blanc, il est violet (afroviolet appelé aussi violet sullivan) , si son ventre est coloré violet léger, il est violet ebony.sur le forum tu trouveras comme dit plus haut des photos de pas mal de mutations et l'inscription au 'cours' de mutations t'aidera certainement.les voir en vrai et partager ses connaissances avec des passionnés aident pas mal aussi, pour voir en "vrai" cacahuète est pastel ou on dit aussi tan (pas beige tan , ça se dit pas ) c'est un gène beige tower hétérozygote (1 gène beige tower + 1 gène standard 'allèle') + un gène ebony, de degré moyen (l'intensité de la couleur de l'ebony va du light (clair) à medium (moyen) ,dark (foncé) et extra dark (corps tout marron dans le cadre d'un tan appelé aussi alors chocolat) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 sadiest a écrit:archi a écrit:Bienvenue à la tribu de Sadiest par contre y a des erreurs au niveau couleur me semble t il: maraya la dernière n'est pas extra dark ebony mais dark (les flancs sont plus clairs que le reste du corps) et le white violet, j'ai un doute, peut être le reflet du flash? une autre photo éventuellement? c est une photo faite sans flash et c est d ailleur la seule refflettant réellement sa couleur, si qq un sait ce que c'est, ce serait bien en tout cas moi on me la vendu comme un white violetest ce lui sur ton avatar? car là il parait blanc et violet en même temps contrairement à la photo sur le post.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 bienvenue a ta tribue, pour moi il est bien white violet le bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2010 archi a écrit:sadiest a écrit:archi a écrit:Bienvenue à la tribu de Sadiest par contre y a des erreurs au niveau couleur me semble t il: maraya la dernière n'est pas extra dark ebony mais dark (les flancs sont plus clairs que le reste du corps) et le white violet, j'ai un doute, peut être le reflet du flash? une autre photo éventuellement? c est une photo faite sans flash et c est d ailleur la seule refflettant réellement sa couleur, si qq un sait ce que c'est, ce serait bien en tout cas moi on me la vendu comme un white violetest ce lui sur ton avatar? car là il parait blanc et violet en même temps contrairement à la photo sur le post.. oui, c est la photo que la personne qui me l a vendu m a envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 à l'occasion si tu veux bien , quelques nouvelles photos du bonhomme à la lumière du jour seraient chouettesil m'intrigue bcp d'être si différent d'une photo à l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2010 moi aussi mais je prend comme référence ma photo car sur l avatar je ne retrouve pas sa couleur réelle alors que sur ma photo c'est excactement à quoi il ressemble, il est d'ailleur très mignon avec la bande blanche qui lui entoure le cou, ce que l on ne voit pas bien sur ma photo mais dès que possible j essaieraie d' en faire d autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2011 depuis le mois de décembre où shérona nous a tragiquement quittés, une petite chocolat ce nommant camélia nous a rejoint, je l ai adoptée car elle ne recevait pas de bons soins et m est venue borgne. Elle a 8 mois maintenant et ce porte à merveille, elle profite de ses camarades lors de ses sorties et s entend très bien avec eux , ils l ont d ailleurs adoptée très rapidemment.Nous sommes d ailleurs très surpris par la bonne entente de cette troupe qui ne cohabite ensemble que quelques heures tous les soirs, il est d ailleurs très amusant de les observer et de voir une certaine hiérarchie ce mettre en place et ceci sans grandes bagarres et surtout sous forme de jeux et découverte entre eux et nous car nous nous asseyons au milieu d eux et ils sont d ailleurs très curieux et non craintifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 de beaux chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites