archi 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Elle allait mieux ces 15 jours .. mais voilà qu'avant hier, elle refusait de boire ou manger... et hier soir juste avant d'arriver chez le vété, elle a convulsé et s'en est allée pour toujours..j'ai encore du mal à en parler , trop de chagrin, de déception, de douleur... je la pensais sur la voie de la vie après les soins effectués...jamais je n'aurais pensé la perdre maintenant..le vétérinaire l'a gardée pour autopsie...je n'ai pas eu le courage d'appeler ce soir pour en savoir plus.. pas envie au téléphone d'éclater en sanglot et de parler de façon inintelligible.. la vie est trop injuste et cruelle..alors je m'accroche, je me laisse pas abattre mais la douleur est là , très forte...la vie continue c'est sûr mais elle a un goût très très amer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 je suis vraiment desolé,couragequ'est ce qu'elle avait eu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2010 Courage Archi, et bon voyage à Carbonne vers le paradis des chichis. C'est toujours une épreuve terrible que de perdre un chinchilla, je suis de tout coeur avec toi. La vie est parfois cruelle et injuste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2010 Vraiment désolé Rosalie Je sais bien que c'est pas facile, surtout qu'elle semblait tiré d'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Peut être que demain j'en saurais plus.. qu'en fait en dehors de l'occlusion ctait autre chose , et un truc genre incurable qu'on aurait rien pu faire..parce que là je me prends la tête en me disant que le vt a pe pas vu telle ou telle chose, qu'on est passé à coté.. qu'on aurait pu, du.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2010 désolé bon repos éternel auprès de ses bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2010 désolé il est jamais facile de perdre un de nos compagnons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipinette33 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 je suis désolée pour toi Archi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2010 Je suis vraiment désolée d'apprendre cette terrible nouvelle !Courage Rosalie, vous faites tellement le maximum et de choses merveilleuses pour vos animaux, que tu ne peux pas t'en vouloir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2010 je suis de tout coeur avec toi ma belle et je pense très fort à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborabora 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2010 Désolé pour cette triste nouvelle Repose en paix petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Après autopsie, il s'avère que Carbonne a fait une rechute d'occlusion intestinale suite à des polypes formés à la première occlusion dûe à une mise bas éprouvante.. on lui a donc donné un ptit sursis de 15 jours mais rien d'autre que ce qui a été fait n'aurait pu être mis en oeuvre hélas..la faute à pas de bol..mais ce "pas de bol" j'aimerais le noyer ou le réduire à néant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2010 Désolé archi... Dis-toi que vous avez fait votre meilleur pour elle, et même si ça n'a duré que 15 jours, ça a été 15 jours de bonheur en plus avec elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Desolee Rosalie et courage , et bon voyage à Carbonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 je suis de tout coeur avec toi courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine19 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Désolée après tous les bons soins apportés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2010 Je suis désolée pour vous Rosalie , tu as rtaznt fait et tu fais tant pour eux . Tu ne te tourmenteras plus de penser que tu auraios pû faire plus , mais ce n'est pas ça qui enlève le chagrin .je vous souhaite beaucoup de courage à tous les 2 et je t'embrasse Bon voyage petite Carbonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites