Invité Posté(e) le 8 décembre 2010 Bonjour à tous !Suite à la présentation de nos gerbilles, je vais vous présenter nos chonchons ;Tout d'abord :Buster & Milo en sorti : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2010 J'adore la bouille de ton chien ^^ Et ton chon il est énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2010 Il ne fait qu'un kg 200 pour une trentaine de cm roh Un beau bidon rempli de légumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 on est fan à la maison des marquages tricolores comme ton cobaye et il pouik pas mal aussi en vadrouille ton protégé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 C'est vrai que c'est super beau Douce en liberté, & Buster :Buster & moi l'an dernier :Les femelles :Belle, Douce, Blanche & Pistache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 Roh la petite troupe de pouikeur ^^ Je savais pas que tu avais des chons ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 rhooo trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 belle famille de chons que tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 Merci à tous :DOn avait aussi des souris sauvages dans les troenes, mais on ne les voit plus :( On a aussi des hérissons parfois et des chats abandonnés qui passent dans la cour :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 jolie famille qui à l'air bien choyée ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Qu'ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 . Superbe famille de chons .Encore des malheureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2010 Merci les miss Encore de gros malheureux oui Notre Blanche va sur ses 4 ans en Janvier déjà ! Que le temps passe vite ! Je me souviens encore quand elle était petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2010 Laetitia80 a écrit:Notre Blanche va sur ses 4 ans en Janvier déjà ! Que le temps passe vite ! Je me souviens encore quand elle était petite Oui ça passe toujours vite avec nos p'tits loups (même un peu trop parfois je dirais !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy2chinchillas 0 Posté(e) le 10 février 2012 Tu leurs donnes quoi comme nourriture à tes chons à part foin et légumes bien sûr ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2012 Trop choux les loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites