Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cindy2chinchillas

Courant d'air !

Messages recommandés

Bonjour a tous ! Tiens je me posais une question a propos de nos chinchillas et des courants d'air. J'ai pu lire que les chinchillas et d'ailleurs d'autres petites bébêtes n'aimaient pas du tout du tout les courants d'air. Mais alors comment font les gens pour aèrer leurs appartements/maisons ? Surtout l'été, quand la journée il a fait super chaud et que l'on veut profiter des fraicheurs du soir ? En pensant aux beaux jours et en regardant mes fifilles je me posais cette question. Voilà, mais avant de penser a l'été couvrez vous fait froid dehors froid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut !

Alors bah nous, on aère que les pièces où il n'y en a pas lol c'est à dire tout sauf la salle à manger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'ai les chichi a l'autre bout de la fenetre donc j'ouvre un peu 15mn
et après j'ouvre toutes les autres fenetres des autres pieces mais en hivers j'aère moin longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on peut tout a fait aérer une pièce sans qu'il y ai de courent d'air dans la pièce suffit de bien fermer la porte et de ne pas laisser chichi devant la fenêtre bien ouverte sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est vrai ma question paraît un peu bête. XD (M'en voudrez pas je l'ai écrite hier soir très tard clin)
Non mais je me demandais ça, pour quand les beaux jours vont revenir !
Mais c'est vrai tu fermes la porte et pas de courant d'air !

Je suis bête des fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non aucune question n'est bêtes je te rassures a partir du moment ou la pièce est bien fermé il n'y aura pas de courent d'air clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sinon le temps d'aérer tu prends ton chichic avec toi dons un endroit sans courant d'air clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...