Invité Posté(e) le 10 décembre 2010 PS : désolé pour les doubles, je me suis un peu mélangé les pinceaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Sacrée tribue y a des nouvelles têtes dis donc le chichi aux oreilles "flap flap" sur le stich en plastic notamment: un sauvetage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2010 Très jolie tribu dis dont ^^ Moi j'aime bien le chichi aux oreilles molles ou "flap flap" comme dit Rosalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2010 oui ce chichi est un chichi qui se faisait attaqué par ses enfants ou quelque chose du genre.. elle est génial.. non pas de nouvelle tete niveau chichi.. mais dans les rats 3 petits bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2010 Pas de problème Scampi j'ai enlever les doubles En tout cas elles sont super mais surtout les mannequins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2010 mercii d'avoir enlever les doubles !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2010 Elles sont toutes trop belles, mais celles avec les chaussettes sur la tête des chichis m'ont simplement fait mourir de rire . C'est vraiment trooop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2010 lol oui elles sont sympa ! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2010 tres belles photo et super poseurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites