Invité Posté(e) le 25 janvier 2011 J'espère que tout ira pour le mieux pour le loulou !On croise les doigts pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 hélas il nous a quitté à l'instant, en convulsant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilcyr 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Je suis désolée Rosalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2011 ooo non je suis desoler rosalie....la journee commence vraiment mal degouter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2011 Oh mince, vraiment désolée Rosalie !Je sais que tu tenais beaucoup à lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Merci.. ça a été très dur hier soir... heureusement j'avais une amie de cours près de moi au moment où il allait très mal... et Puis Math est revenu du boulot aussi même si il trouve pas les mots comme Audrey... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 26 janvier 2011 je suis vraiment désolé Archi pour ton petit bibou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2011 Ohhh vraiment désolé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2011 courage rosalie tu as fait tout ca que pouvais! gro gro bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites