Invité Posté(e) le 12 décembre 2010 Alors voilà, suite à ma recherche d'un joli chichi avec de belles tâches sur les oreilles, j'ai pensé à faire un post qui regrouperait tous nos loulous avec leurs petites particularités si mignonnes Je mettrai bien évidemment des photos de mon loulou, adopté chez Ylona, qui en plus d'avoir une bouille d'enfer, à des petites tâchounettes adorables A vous maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2010 je ne pourrai pas mettre de photos moi, mais je viendrai voir vos belles oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2010 Ma seule tâchée des oreilles c'est mon monstre ^^ Lilas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2010 Rhôôô la grosse dondon Elle est belle en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2010 bah j'ai pas de tachées des oreilles moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2010 Laurie a écrit:Rhôôô la grosse dondon Elle est belle en tout cas Oui elle est bien mimi ma dragonne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2010 ba pour continuer voici son papa , ho mais de qui tiens cette demoiselle dragonne!!!gabin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2010 rhoo ils sont trop beau j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2010 Rhôôô les chichis de Patou, j'adoooore Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites