Invité Posté(e) le 13 décembre 2010 voici ballou 10mois[img][/img]voici falko 3mois et dejà 20 kg, c'est le petit dernier de la famille[img][/img]voila mimolette 2 ans[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2010 très belle famille j'aime beaucoup Falko et Ballou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2010 Jolie famille ! Le petit Falko a une de ces bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2010 Ohhh je crois que Falko à déjà ses groupies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipinette33 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 oui y'a moi, Falko ne serait pas un ti cane? Et si c'est le cas Monsieur ne tardera pas a faire 53kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2010 si c'est bien un ti cané Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipinette33 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Vi les Cane c'est les plus beaux Sont super gentils, tres proches de ses maitres voir meme collant lol, enfin des vrais grosses boules d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 très belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 j adore falko il a le meme air qu avait mon boxer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 Et une de plus dans le fan club de falco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 zazou a écrit:Et une de plus dans le fan club de falco Oh Zazou, ça n'est pas difficile, il va faire chavirer tous les coeur du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites