Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 voici des photos de très mauvaises qualité des 3 loups.cacao etant dans sa phase" foutez moi la paix" j'essayerais plus tard :)tchili: 402 gr (4 mois et demi)quand j'ouvre la cage, tchili a pris pour habitude de sauter sur mon epaule:le plus calin: saphir 430 gr (4 mois )et la première photo de reglisse, mon petit black velvet des terres d'opaline (45) 298 gr (3 mois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 ils sont tout beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 mieux en vrai..j'ai du mal avec les photos surtout que je n'aime pas les embeter.j'ai aménagé les cages de la meme manière et je pense avoir mis trop de maison par cage lol du coup, on les voit jamais :)merci archi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 il sont suberbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 et un caractère magnifique!par contre, desolé pour la tenue nocturne (tchili sur mon epaule) mais il est aux alentours de 1 heure du matin :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 C'est vrai qu'ils sont magnifiques...... tenue nocturne j'avais même pas vu et si tu avais rien dit personne n'aurai rien vu je suis sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 Ils sont supers !J'adore Tchili ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 miciii...je leur transmets lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 Trés beaux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 tous très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 merci pour eux...mais surtout a leur naisseurs ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 génial ces p'tites photos ! ils sont superbe ! Très beau le p'tit reglisse et pis Tchili aussi evidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 je me rends compte que les photos ne mettent pas du tout en valeur saphir..je remedierais a ca :)mon tchitchi, c'est mon grand amour lui;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 Oh le petit Tchili .Ils sont vraiment tous très beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Ils sont trop chous Sur la 2ème photo, Tchili a la même bouille que mon Chicco, ce petit air taquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 oui, ils ont le meme air ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 il sont bien mignon papouille les bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 merci aurely, coté papouilles, ils sont servi a la maison lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 je me doute, moi c est mes bebes donc je comprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites