Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 sublime, j'adore!! une de mes races favorite avec le sacré de birmanie...quel regard il a! a croqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 un amour de chat =)moi aussi je reve d'avoir un sacré de birmanie c 'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Bonsoir,il est ADORABLE,et c'est comment son ti nom,slp,merçi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 je vient l'avoir j'ai pas encore trouver lol, manque d'idees aussi un peu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 ho la la je craque je craque il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 Quel regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 oooo il est superbe!!!!il lui manque plus qu'un petit nom!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 vui, on a penser a diesel (parce que il ronronne trés fort on l'entend de loin, sinon fripouilledonnez moi des idees lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2010 il est splendide ce petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2010 ah la la, c'est quoi comme race ???? veux le meme !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2010 Diesel c'est super drôle et bien cherché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2010 mon loulou n'est meme pas un chat de race ^^ mais un chat de ferme lol. on me l'a donner.je crois qu'on va opté pour diesel on aime bien ausii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites