Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 j'avais deja reservé chez flandria, une petite femelle standard porteur BDet je viens de craqué sur une dark tan de chez kimmeke....juste le temps d'aménager "la pièce a femelle" et elles rejoindront notre petit nid d'amour ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 ohhhh mais là je suis certaine tu as bien attrapé le virus du chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 ben oui mais c'est tout simplement pour avoir une jolie brochette de couleur lolnon, sans deconner, je suis en admiration devant mes 4 boules de poils! tout les soirs a partir de 22h, c'est parti pour des seances d'observation, de rire et aussi de "je ne suis pas contente".et puis, si les eleveurs arretaient de produire de beaux specimens, je craquerais moins!promis, pas plus de 8! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifn1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 Je note "pas plus de 8" par an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 mdrr! t'abuses hien.... va vraiment falloir que je change de maison! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 Félicitations!Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 standard porteuse BD de chez flandriadark tan de chez kimmekepour sa fourrure, c'est du a un manque de sable ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 Jolies puces La dark tan a été photographié avec flash? parce qu'elle paraît plus médium que dark... non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 elle est plus foncé je pense, je dois allée la voir ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 elle sont tout mimi on dit tjrs stopp mais ca s agrandit on vera bien dans les annee qui suivent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 16 décembre 2010 hanlala je suis jalouse! sniffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Elles sont superbes ! La tribu s'agrandit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 un peu trop vite! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 tres beau craquage ma fois!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites