archi 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 alors une black velvet 'white recessive"? ou un hasard dans le marquage de la puce? mystèreeequelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine19 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Alors là, elle est terrible, je n'en ai pas encore vu de pareille !Elle est née chez toi ? Bon je dirais Black Velvet "exotique" hi hi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 Wouarf l'est superbe ^^ Faut absolument que tu l'adoptes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Christine a écrit:Alors là, elle est terrible, je n'en ai pas encore vu de pareille !Elle est née chez toi ? Bon je dirais Black Velvet "exotique" hi hi ...non non pas née ici, ce n'est pas nos cages non on a visité des élevages et on l'a repérée mais elle est pas à vendre... Elle est gestante d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 Gniark ben peut être un des bébés sera comme elle ^^ A surveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 trop belle mais trop bizarre pour les novices!deja qu'on a du mal a reconnaitre les mutations "communes" mais si en plus, y'a des mutations qui se ...mutent...alors la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine19 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Ah elle est gestante et bien en voyant les photos je la pensais toute jeune encore comme quoi c'est trompeur les photos parfois !Et quel âge a-t-elle ? elle est née ainsi ou les marques blanches sont apparues plus tard comme sur certains standards ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Elle est de 2003 et les marques sont apparues plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 je veux je veux je veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine19 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 archi a écrit:Elle est de 2003 et les marques sont apparues plus tard Ok je garde mon Black Velvet "exotique" alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 oui, voilà pourquoi j'en parlais sur ce post mais peut être que non, dans le sens où le bout du nez n'est pas éclairci. toutefois on sait pas tout sur cette mutation alors le doute est permis j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilcyr 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Comme j'ai bien compris toutes les explications quand j'ai demandé : c'est quoi un chichi exotique et bien là, s'en est une avec la marque blanche sur son nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites