archi 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 c'est Math qui a craqué, c'est le chichi de Math' , c'est pas moi mais je profite de papouiller voici Youuuyouuuu (me demander pas pourquoi c'est inracontable)mâle standard ben vi , un standard mâle oui oui il a un tit truc en "+" une oreille poinçonnée il pèse 580gr à presque 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 Gnark il est vraiment beau et j'adore l'originalité de son nom Quand je rencontre l'éleveur je lui dirai au revoir en faisant "youyouyou" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifn1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 il est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 Il est trop mimi J'adore la deuxième photo, il a vraiment une expression de pure béatitude, c'est trop drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 Il est super mimi, j'adore sa morpho !C'est une nouvelle mutation le chichi asiatique sur la 2ème photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 Yoshi a écrit:C'est une nouvelle mutation le chichi asiatique sur la 2ème photo ?C'est la mutation Kawaii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 ah ba ça il l'est ! Il a une bouille super kawaii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Darkangel a écrit:Yoshi a écrit:C'est une nouvelle mutation le chichi asiatique sur la 2ème photo ?C'est la mutation Kawaii mdr mutation éblouie par le flash juste avant (là photo sans flash) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 il a une bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 il esst trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 ho la la il a une sacré petite bouille de filou il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 oui vraiment super!! d ailleur il a le meme poinçon à l oreille que ma petite standard euréka c'est une nouvelle marque de fabrique ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 séances papouillages et photos pour YOuuuyouuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2010 Arf les trop craquant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2010 il est trop craquant avec sa petite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2010 Bidule partage son trône à ce que je peux voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 zazou a écrit:Bidule partage son trône à ce que je peux voir. yess il partage tout ils dormaient ensemble à un moment d'ailleurs (mais ma batterie de l'appareil photo était à plat hélas) moi qui tentait de freiner Math pour cette adoption, je suis raide gaga de ce patapouf tout gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2010 Il est magnifique, je vois qu'il a un sacré pouvoir de séduction ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2010 Il a une bouille trop craquante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 You youuu toujours aussi câlin une vraie mascotte depuis son arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 16 janvier 2011 il a une bouille adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2011 IL est vraiment superbe ^^ J'aime bien son oreille folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 oui math est fan à mort de son oreille mdrce matin mariage célébré de Youyouu et Mornebidouille beige homo velvet née de Sahël et Falco en janvier 2010 , poids 680gr photos ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2011 tres beau ce loulou je suis sure que sa cherie est aussi belle que lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 la chérie de Youyou, Mornebidouille (et les noms des chichis c'est du Math' j'y suis pour rien mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2011 Ses yeux sont de quels couleurs ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2011 ummmm quel jolie couple youyouuuuu et trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 mikapopo a écrit:Ses yeux sont de quels couleurs ?? elle est beige homozygote velvet donc les yeux sont ceux des beige homozygotes: rose avec un anneau bleu clair autour de la pupille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2011 Wahou, la premiere fois que je vois sa !!Super chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 17 janvier 2011 elle est vraiment belle sa fiancé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 trop mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites