Invité Posté(e) le 17 décembre 2010 Donc voila depuis jeudi Pep's a rejoins mes deux autre mal Simba et Tchoupi , pour le moment ils s'entende bien tout les 3 ils on bien accepté Pep's en esperent que leur bonne entente continu comme sa ! et ma femelle Zoé qui attend ces loulou je les mise tte seul car elle ne supportait Pep's ... Avez vous des conseilles par raport a tout sa ... ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2011 Tu as vraiment, vraiment bcp de chance que tout tes males s'entendent bien, moi j'ai déjà essayé, c'était un echec cuisant =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 ChinchiPep's a écrit:Donc voila depuis jeudi Pep's a rejoins mes deux autre mal Simba et Tchoupi , pour le moment ils s'entende bien tout les 3 ils on bien accepté Pep's en esperent que leur bonne entente continu comme sa ! et ma femelle Zoé qui attend ces loulou je les mise tte seul car elle ne supportait Pep's ... Avez vous des conseilles par raport a tout sa ... ??? surveille bien tes maloux les soirs et nuits à venir et surtout lorsque ta femelle risque de mettre bas( libération de phéromones) car un est un mâle reproducteur au moins et sensible aux phéromones , il risque de se battre avec les autres ou de semer la zizanie (au mieux tiens leur cage dans une autre pièce que ta femelle ;) Pour ta femelle surveille la bien tant niveau prise de poids et mise bas et les bébés une fois nés (en pesant pour voir les prises de poids , voir si ils tètent bien etc )Si tu souhaites reformer le couple fais le bien après le sevrage des bébés pour laisser du repos suffisant à ta femelle et aussi qu'elle soit encline à revoir le mâle (avec des bb pas mal de femelles deviennent des dragons , gestantes ou allaitantes ;) en prenant toutes les précautions nécessaires et le temps pour reformer le couple sans risque de bagarre ou de blessures sévères.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites