Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Un trio !!

Messages recommandés

Invité
Donc voila depuis jeudi Pep's a rejoins mes deux autre mal Simba et Tchoupi , pour le moment ils s'entende bien tout les 3 ils on bien accepté Pep's en esperent que leur bonne entente continu comme sa ! et ma femelle Zoé qui attend ces loulou je les mise tte seul car elle ne supportait Pep's ... Avez vous des conseilles par raport a tout sa ... ???

Invité
Tu as vraiment, vraiment bcp de chance que tout tes males s'entendent bien, moi j'ai déjà essayé, c'était un echec cuisant =/

ChinchiPep's a écrit:
Donc voila depuis jeudi Pep's a rejoins mes deux autre mal Simba et Tchoupi , pour le moment ils s'entende bien tout les 3 ils on bien accepté Pep's en esperent que leur bonne entente continu comme sa ! et ma femelle Zoé qui attend ces loulou je les mise tte seul car elle ne supportait Pep's ... Avez vous des conseilles par raport a tout sa ... ???

sourire surveille bien tes maloux les soirs et nuits à venir et surtout lorsque ta femelle risque de mettre bas( libération de phéromones) car un est un mâle reproducteur au moins et sensible aux phéromones , il risque de se battre avec les autres ou de semer la zizanie (au mieux tiens leur cage dans une autre pièce que ta femelle ;)

Pour ta femelle surveille la bien tant niveau prise de poids et mise bas et les bébés une fois nés (en pesant pour voir les prises de poids , voir si ils tètent bien etc )

Si tu souhaites reformer le couple fais le bien après le sevrage des bébés pour laisser du repos suffisant à ta femelle et aussi qu'elle soit encline à revoir le mâle (avec des bb pas mal de femelles deviennent des dragons , gestantes ou allaitantes ;) en prenant toutes les précautions nécessaires et le temps pour reformer le couple sans risque de bagarre ou de blessures sévères.. sourire

• Créer...