isaborabora 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Bonsoir, Voici notre ange de Noël, "Angel"; mâle White Royal Persan Angora née le 29/09/2010. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 trop magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2010 que dire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2010 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilcyr 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Tu l'as eu où ce bijou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborabora 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 wilcyr a écrit:Tu l'as eu où ce bijou ?Chris chinchillas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipinette33 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Il est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2010 Super petit mec avec de superbes oreilles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2010 Whaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2010 Alors là trop belle sa petite tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilcyr 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 isaborabora a écrit:wilcyr a écrit:Tu l'as eu où ce bijou ?Chris chinchillas C'est vrai qu'elle a plein de beaux chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2010 il est trop trop beau je crois qu on va plus d un a t envier moi la premiere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2010 Il est superbe ce loulou, veux le même pour Noël!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2010 Il est vraiment superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 il est trop trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2010 enn, persan angora, trop trop trop magnifique (L), domage qu'ils sont cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 j'ai demandé le même au père Noel mais il ne me l'a pas apporté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborabora 0 Posté(e) le 16 mars 2011 et hop, des nouvelles photos d'Angel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2011 Vraiment un joli loulou J'aime bien son petit diadème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 il est magnifique, superbe, divin...je n'ai plus de mot je l' ADORE tout simplement ,tu es dure là ,tu me fais trop soufrir Il serait top pour ma fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2011 Attention tu risques de te le faire kidnapper ce beau loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2011 vraiment très joli ce loulou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 17 mars 2011 à quand le kidnapping chez isa???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 dès que tu es dispo, y on y va toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 17 mars 2011 han bah purée de petit pois il est vraiment plus que magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2011 une bouille a craquer vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborabora 0 Posté(e) le 17 mars 2011 stephanie C a écrit:dès que tu es dispo, y on y va toutes les deux Attention, pas touche au petit prince de la maison. Sinon, Lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 t'es pas sympa quand même jeannou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 17 mars 2011 olalalail est superbe sublime euh quoi dire d'autres je le veux!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2011 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2011 voilà le bus est prêt pour ceux qu'ils veulent essayer le kidnapping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Oh la la, magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2011 zazou a écrit: voilà le bus est prêt pour ceux qu'ils veulent essayer le kidnapping J'arrive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborabora 0 Posté(e) le 17 mars 2011 stephanie C a écrit:t'es pas sympa quand même jeannou! Il va faire des jeunes un de ces 4. Pour le convoi qui se trame, je sens le complot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2011 Olala, Angel le plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 17 mars 2011 il est magnifique de chez magnifique, une merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou.1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2011 isaborabora a écrit:Pour le convoi qui se trame, je sens le complot. T'imagines même pas, moi aussi j'ai une fulgurante envie de le kidnapper en voyant cette bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2011 magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2011 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2011 Il est plus que Magnifique ! Je craque, je fond, je me liquéfie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2011 Je crois qu'il va falloir réserver plus qu'un pour le kidnapping vu le nombre de personnes qu'il fait fondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogwai 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Oh il est sublime moi aussi je fait parti du groupe de kidnapping! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 18 mars 2011 moi aussi je monte dans le bus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites