Invité Posté(e) le 19 décembre 2010 bonjour a tous et tout d'abord désolé de ne pas avoir posté depuis un petit moment.Alors voila , je souhaiterai mettre mes chichis (kiki et touffe, male dark ebony et femelle mosaîque)dans une même cage. Seulement, quand le male s'approche un peu trop de la femelle, elle le repousse sans trop de violence, que dois-je faire? Peuvent-ils rester ensemble ou pas?en attendant vos réponses, merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2010 Quand tu dis dans ton titre pas vraiment pour la repro, tu veux dire quoi exactement? Tu veux mettre un mâle et une femelle ensemble c'est ça? mais si ton mâle n'est pas castré tu seras confronté inévitablement à avoir des bébés. Pour la présentation entre deux chichis, nous avons fait un post-it que tu pourras lire ici : /t9879-presentation-entre-deux-chinchillas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2010 Si il y a une repro ce n'est pas non plus un soucis .Je vais lire ce post tout de suite .merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2010 Je te mets également le post-it sur la reproduction à lire /t1222-la-reproductionEt ensuite n'hésite pas à poser toutes les questions que tu auras , les membres seront là pour t'aider et partager avec toi leurs expérience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2010 d'accord.merci beaucoup.a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites